•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoins de vos témoignages ! SVP

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Besoins de vos témoignages ! SVP

Messagede Imad34070 » Mer 01 Avr 2009, 21:48

bonjour, j'ia 17 ans bientot 18, je mesure 1m85, pour 67kg, je suis sec, mes abdos sont assez tracer avec les trapezes, au niveau des bras, pecs, épaules, trapeze, dos, c'est la cata!
Meme un garçon de 14 ans serait autant je pense, bref, je suis vraiment fin. Cela fait 4mois que je fais de la musclette, 4 fois par semaine, Lundi , Mardi , Mercredi & Vendredi. Au debut je travailler en full body, (sur les machine acompagné, ni barre, ni fonte) et puis un amis a moi m'a dis que c'était mieux de travailler avec les barres et les alteres. j'ai progesser, au niveau de la forces, 20kg au DC , au debut je forcé bcp et je galerai et là je prend 35. Mais au niveau forme, je vois que dal...

bon, j'ai un amis qui a pris du Mega mass 4000 , sa a bien marcher, et un autre amis a pris de la Whey, sa bien marcher aussi pour lui. J'me suis bien renseigné sur tout les forum, je suis décidé, a prendre de la proteine..Mon coach ma conseiller un gainer , mais j'ai peur de prendre trop de graisse et devenir trop gros. Et la whey je sais pas. Je n'ai pas trop de limite de budget, car je veux de la qualité,parce que c'est pour ma santé !.
Sachant que je suis étudiant, que j'ai pas le temps de prendre des repas complet, la plupar du temps dans un fast food ou chez moi en 30min 2 steak & 1 poisson a la poel, donc je n'ai pas un bon apport quotidien en proteine, et c'est pour cela que j'aimerai prendre un complement. A vous de me conseiller..

Merci bien ;)
Imad34070

Advertisement

Re: Besoins de vos témoignages ! SVP

Messagede Keucha » Mer 01 Avr 2009, 21:58

Alors,

Je vais te résumer la façon de penser du forum : Une prise de muscle s'accompagne d'une bonne alimentation... Tu as, en effet, 2 possibilités au niveau des suppléments:

1. Pendre du gainer, ce que je déconseille vivement, tu vas prendre 3 ou 4 doses de cheval par jour...tout cela est hyper sucré et surtout, tu vas en effet grossir, mais pas vraiment comme tu veux.

2. Prendre de la whey.

Mais (oui, il y a un gros mais), ce sont seulement des suppléments, et là je vais parler uniquerment de la whey, ce n'est pas en consommant beaucoup de protéines que tu vas "grossir".
Tu peux dépenser de l'argent en supplément, mais si ton alimentation est nulle, tu n'auras pas de grands résultats.

Donc la meilleure solution pour toi est de commencer à revoir tes objectifs et ta motivation : Que veux-tu vraiment faire? Et quelle énergie comptes-tu y mettre?

Pour les conseils nutrition, et supplémentation, tu as tout sur le forum, dont les post-it.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Imad34070 » Mer 01 Avr 2009, 22:44

Mes objectifs, ne sont pas d'avoir un jolie corps pour l'été, mais , pour ce que j'ai commencé la muscu,j'adore sà, et j'aimerai bien en fair mon sport principal , ( je fais de l'équitation au haut niveau a coté), et donc je suis tres motivé , au debut je penser que j'allait prendre sans complement et j'ai lut , commme tu me l'a rappeler que la base, c'est l'alimentation. Et justement je n'en n'ai pas une bonne. Ma seul solution c'est les supplement, en essayant de fair un effort a coté au niveau de mon alimentation, comme ça je pourrais avoir des apport complet, proteine, glucide, ettcc..

1. Gainer donc je vais zapé cette idée, meme si tout les gens de ma salle me le conseile...

2.Whey donc, il faut suivre une bonne diet a coté en gros ! Bcp de proteine + whey + glucide = bonne diet ?

Je pense opté pour la soluce N°2 !

La motivation y est , le temps aussi , la patience aussi , reste a travailler pour cela, je ne veux pas me lancé a l'aveugle.

Merci
Imad34070

Messagede kuzco » Mer 01 Avr 2009, 23:07

Concernant le gainer il est vrai que c'est très controversé, sur certains gainer il te conseille de prendre comme la dit keucha des doses de cheval et à la fin tu prends plus de gras qu'autre chose!
la whey serait donc plus appropriée cependant comme il l'a dit je te confirme que tu n'arriveras a rien sans une bonne alimentation! fixe toi un objectif ( prise de masse, de force ou endurance), une alimentation appropriée a ton programme et lorsque tu verras que tu stagne niveau muscu tu pourras penser a des suppléments! je te fais un résumé de ce que j'ai compris à propos de certains sujets abordés sur ce forum! je pense ne pas dire trop de conneries lol!
kuzco

Messagede Imad34070 » Jeu 02 Avr 2009, 8:37

Ok , le coach de m'a salle ma fait un programme ,...bref, il ma dis petite series sur du lourd, mais pas trop quand meme, donc il me faut : Un programme dietetique hyperproteinique
La meilleur whey ? (y'en a telement)
Les marques Weider et Inko sont - elles des bonnes marques ? XTREM MUSCLe 95 par exemple ? 100% WHEY de inko tjr.. apres Weider je sais pas trop , et est ce bon de prendre l'alliance WHEY + ACIDE AMINEES ? Donc voilà a vous de me dire.
Je pense prendre X TREM MUSCLE 95 , mais je sais pas si c'est adapaté a mon cas ( Sec voulant prendre du volume;) ou devrais je prendre de la whey tout simplement... Toujours avec un bonne diet !
Merci !
Imad34070

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • émission TF1 recherche témoignages
  • Besoin d'avis/conseils/témoignages : blessure au genou.
  • Besoins de conseils Svp
  • Besoins de conseils !!!
  • Besoins de vos lumières....
  • Besoins de vous :/
  • Besoins de conseil merci
  • Bonjour, besoins de conseils!
  • Besoins de quelques informations :)
  • Prendre volume [besoins de renseignements svp]
    1, 2
  • Prendre de la masse [|HELP BesOIns De cOnseil SVP ^^]
  • REPRISE DU SPORT...[BESOINS DE CONSEILS !]
  • Programme de 6 mois... Besoins d'avis
  • Besoins d'avis pour un programme débutant
  • Sculpter mon corps avec des haltères [Besoins de conseils]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime