bonjour, j'ia 17 ans bientot 18, je mesure 1m85, pour 67kg, je suis sec, mes abdos sont assez tracer avec les trapezes, au niveau des bras, pecs, épaules, trapeze, dos, c'est la cata!
Meme un garçon de 14 ans serait autant je pense, bref, je suis vraiment fin. Cela fait 4mois que je fais de la musclette, 4 fois par semaine, Lundi , Mardi , Mercredi & Vendredi. Au debut je travailler en full body, (sur les machine acompagné, ni barre, ni fonte) et puis un amis a moi m'a dis que c'était mieux de travailler avec les barres et les alteres. j'ai progesser, au niveau de la forces, 20kg au DC , au debut je forcé bcp et je galerai et là je prend 35. Mais au niveau forme, je vois que dal...
bon, j'ai un amis qui a pris du Mega mass 4000 , sa a bien marcher, et un autre amis a pris de la Whey, sa bien marcher aussi pour lui. J'me suis bien renseigné sur tout les forum, je suis décidé, a prendre de la proteine..Mon coach ma conseiller un gainer , mais j'ai peur de prendre trop de graisse et devenir trop gros. Et la whey je sais pas. Je n'ai pas trop de limite de budget, car je veux de la qualité,parce que c'est pour ma santé !.
Sachant que je suis étudiant, que j'ai pas le temps de prendre des repas complet, la plupar du temps dans un fast food ou chez moi en 30min 2 steak & 1 poisson a la poel, donc je n'ai pas un bon apport quotidien en proteine, et c'est pour cela que j'aimerai prendre un complement. A vous de me conseiller..
Merci bien ;)