d'abord merci de prendre soins de répondre à nos questions , je viens de découvrir ce forum fort sympathique auquel j'ai déjà trouvé pas mal d'information . Par contre je m'en pose encore quelques une ou je n'ai pas trouvé de réponses ...
J'ai 23 ans , je mesure 1m73 pour environ 73kg et je souhaiterai muscler mes bras qui sont vraiment trop petit a mon gout ( tour de bras environ 12CM ) et du coup je suis complexé ... pour cela je viens d'acheter une barre de traction que j'ai fixé entre 2 murs ... Je me demande si ça serait suffisant pour les muscler avec un entrainement quotidien? Et quel programme puis-je adapter ? la pour le moment j'arrive a en faire 6 maximum
De plus j'ai un dos assez creux qui fait ressort mon fessier quand je marche ;) j'aimerai arranger ça mais je sais pas si avec une barre de traction on peut améliorer un dos creux ? Et si avec une mauvaise utilisation de la barre ça peut s'aggraver ? J'aimerai beaucoup me muscler d'ailleurs j'ai acheté pleins d'accessoire ces derniers temps ( barre de traction , banc de musculation , planche d'abdos ... ) Parce que j'ai un bon petit ventre pour mon age suite a une mauvaise alimentation mais je pense que pour ça il faut courir et bien manger , d’ailleurs ma copine commence des études de diététique et ma déjà changer ma façon de manger ;) mais je fais les 3*8 et c'est pas toujours facile de bien manger malheureusement ...
Je suis prêt a prendre des produits pour me muscler ou perdre du poids que me conseillez- vous ?
Merci de vos réponse ;)