Bonjour a tous je pratique la musculation depuis environ 6 mois meme un peu plus mais je dois m arreter quelques semaines de tant a autre a cause de mon travail.Je pese 72 kilos pour 1m77 et je n arive pa a prendre du poids.J ai deja essayé 2 fois le mega mass 2000 mais sans aucun resultat pourtant je pratique la muscu 3 fois par semaine.je suis bien dessiné mais je manque vraiment de muscles sur le haut du corps mais surtou aussi au niveau des cuisses ou j aimerais prendre du volume.Que dois je faire ???Je souhaite prendre du volume et du poids.D avance merci pour vos reponses.
Auteur
Ven 29 Fév 2008, 13:04
Le fait de prendre un gainer n'est pas en soi une garantie de succès. Il faut se poser d'autres questions : ton alimentation était-elle suffisante par ailleurs ? ton programme était-il adapté ? _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Pour continuer dans ta ligne, Zagro... D'autant que le Mega Mass 2000, est un produit de pauvre qualité, et qu'il s'agit d'un gainer. En aucun cas il ne te fera prendre du volume...
Dans chaque portion, il te faudrait une trentaine de gramme de protéines, et je doute qu'il en soit ainsi...
Oriente toi plutôt vers un couplage du X-Treme Muscle 95 avec la X-Treme Whey Protein en post training...