Bonjours à Tous
J'ai 21 ans, 1m78 pour 77kilos.
J'ai pratiqué pendant 15 ans de la natation, sport qui m'a beaucoup musclé et formé.
J'ai fais du haut niveau (championnat de france, pacifique, JO junior à sydney 2000)
Malheuresement j'ai eu le coup de blouz des nageurs de haut niveau qui ne voye plus leur niveau s'améliorer malgrés de gros efforts alors j'ai arréter il y a 3 ans.
J'ai perdu du musclé mais j'ai gardé une bonne carrure et je voulais recommencer tranquilement l'entrainement de natation, mais y rajouter un peu de muscu (pompe, abdos, tractions, altères) pour essayer de récupérer le corp que j'avais avant.
J'aimerai le reprendre le plus rapidemment possible et je voulais savoir si le pack que j'ai envi de prendre, n'est pas de la dobe et ai vraiment des effets..
Alors c'est sois disant un pack pour une prise de masse rapide et efficace et se nomme: INKO - Pack X-Trême : Créatine + Weight Gainer + Muscle 95
Vous pouvez lire la fiche à cette adresse [url=http://www.dietboutique.com/musculation/prise-de-masse/INKO-Pack-X-Trême-:-Creatine-+-Weight-Gainer-+-Muscle-95/prod-GRP_INKPACKMUSCU.html]Ici[/url]
J'ai également vu un autre produit, Serious Mass à cette adresse Ici
Merci d'avance pour vos réponses

.. ca risque de poser problèmes avec le régime alimentaire d'un bon "musclor" lol