bonjours a tous , je suis nouveau et je commence avec une topic qui a du déjà être brodé de nombreuse fois....
J'ai 20 ans et je fait depuis déjà 2 ans de la natation 1 fois par semaine...
et j'aimerais vous vous en doutez bien prendre un peu de masse musculaire et moins ressentir la fatigue de l'après entrainement...
J'ai toujours été repousser par les protéines mais je pense que je vais me laisser la chance d'essayer et voir moi même les effets que cela peut m'apporter.
J'aimerais un peu d'aide de votre part quand au choix de la protéine en question. Quand devrais je la prendre? j'aimerais si cela est possible ne pas avoir a en prendre tous les jours.... on m'a dit que certaine protéine ce consommaient uniquement avant et après le sport.... je serais plutôt intéresser par ce type de protéine.... et pour finir quel produit me conseillé vous?
je vous remercie par avance de l'aide qui vous voudrez bien m'apporter!!!
je pense qu'il ne fait pas faire n'importe quoi et c'est pour cela que je fait appelle a vous les connaisseurs!!
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 10:52
Pas de muscu pas de proteines c'est inutile prends un peu de surcre après le sport et sa fera l'affaire.
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 12:43
donc celon toi , la seul activité pour laquelle on peut prendre des proteines est la muscu? tu est la première personne qui me dit sa!!!
et en admetant que je me mette a ma muscu, si c'est apriori la seule facon de prendre de la masse musculaire? meme question que plus haut?
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 14:02
Non la proteine après un sport non pour ma part c'est ce que je pense mais des acides aminés oui .
La proteine ne te feras pas prendre de la masse mais c'est les glucides qui te feornt prendre de la masse .
C'est pas la seule façon de prendre de la masse mais c'est la meilleur.
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 14:07
ok ben je te remercie pour tes conseils...
il n'y a plus qu'a appliquer...