•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoins d'aide svp suite a une operation

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Besoins d'aide svp suite a une operation

Messagede Houx » Lun 15 Aoû 2011, 18:04

Keucha a écrit:
Houx a écrit:Mais j'ai la preuve que ça marche au moins pour le double menton le massage facial ...

Ah ? J'aimerai bien savoir laquelle ?

Si ta réponse est que cela a "marché" sur toi, ce n'est pas une preuve. Et si effectivement tu as perdu ton double-menton, la cause en est peut-être l'alimentation plutôt que le massage, ou alors un changement sur le plan hormonal, etc.

Non pas sur moi, mais sur d'autres et dont certains qui n'ont rien changé à leur alimentation etc enfin là je ne vais pas tenter de te convaicre, moi je le suis et s'il veut essayer ben ça ne peut pas lui faire de mal et il verra de par lui-même si ça a changé ou pas (bon après tu vas me dire que si ça a changé c'est grace à son alimentation etc, possible mais alors là je saurai pas quoi te dire pour te le prouver mais les massages ça remodele, raffermit alors pourquoi est-ce si dur à croire qu'il pourrait grâce à ca perdre son double-menton, je ne sais pas..)
Houx

Advertisement

Messagede Keucha » Lun 15 Aoû 2011, 18:18

...,

C'est la raison pour laquelle toutes les méthodes, tous les appareils qui émergent marchent chez le grand public. Les gens sont prêts à croire en tout.

Je ne peux, et je ne veux pas te convaincre. Les personnes chez qui cela a marché, tu ne sais rien de ce qui s'est passé dans leur vie à ce moment, tu n'as ni fait de mesure avant-après, pour voir si réellement, il y avait un changement significatif. Tu n'as pas mesuré les niveaux hormonaux de ces personnes...

Bref, un massage ne fait pas perdre de poids. Un massage, c'est mécanique, cela aide sur beaucoup de plans, mais pas la perte de poids.

Libre à chacun de se masser le visage les soirs de pleine lune. Néanmoins, la manière sûre de perdre du poids (sauf problème hormonaux), c'est de surveiller son alimentation et de faire de l'exercice.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Houx » Lun 15 Aoû 2011, 19:40

Oui mais bon, y'a une différence entre remodeler et perdre du poids ... je n'ai pas parlé de perte de poids mais de "remodelage" (ou raffemir).
Houx

Messagede Keucha » Lun 15 Aoû 2011, 20:14

Houx a écrit:Oui mais bon, y'a une différence entre remodeler et perdre du poids ... je n'ai pas parlé de perte de poids mais de "remodelage" (ou raffemir).

Ok, mais la perte du "double menton"...Tu l'attribuerais au remodelage ? Je veux dire, pour toi, le double menton c'est de la masse grasse ou un manque de tonicité des muscles du visage ?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Houx » Lun 15 Aoû 2011, 20:40

Ben de la masse grasse non??
Mais, on en a vu plein non des gens qui s'affinent plus ou moins par ci ou par là mais qui ne perdent pas vraiment de poids... Je veux dire tu peux perdre ton duoble-menton en "remodelant" et sans que ça se voie sur la balance
Houx

Messagede Keucha » Lun 15 Aoû 2011, 22:36

Houx a écrit:Ben de la masse grasse non??

Alors pourquoi dis-tu plus haut :
Houx a écrit:Oui mais bon, y'a une différence entre remodeler et perdre du poids ... je n'ai pas parlé de perte de poids mais de "remodelage" (ou raffemir).

Houx a écrit:Mais, on en a vu plein non des gens qui s'affinent plus ou moins par ci ou par là mais qui ne perdent pas vraiment de poids... Je veux dire tu peux perdre ton duoble-menton en "remodelant" et sans que ça se voie sur la balance

Je ne suis pas trop d'accord.

La perte de masse grasse ne se voit pas proportionnellement sur la balance comparé à la vision du miroir, mais c'est pourtant bien elle qui permet de réellement de "remodeler" son corps. Tu imagines la masse de graisse contenue dans un double-menton. Tu ne le notifieras même pas sur ta balance. Elle n'est pas assez sensible pour cela.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Houx » Mar 16 Aoû 2011, 1:33

Pour ta première question je ne vois pas trop ce qui cloche dans ce que j'ai di.

La perte de masse grasse ne se voit pas proportionnellement sur la balance comparé à la vision du miroir

Ben c'est ce que je dis...
Houx

Messagede Keucha » Mar 16 Aoû 2011, 9:39

Houx a écrit:Pour ta première question je ne vois pas trop ce qui cloche dans ce que j'ai di.

...Pourtant c'est écrit noir sur blanc.

La perte de masse grasse ne se voit pas proportionnellement sur la balance comparé à la vision du miroir

Ben c'est ce que je dis...[/quote]

Non, ce n'est pas ce que tu disais, et apparemment tu ne comprends où je veux en venir.

Un massage ne fait pas disparaître la masse grasse. Et le "remodelage" qu'il peut entraîner est infime. Ce n'est pas la solution vers laquelle se tourner lorsque l'on a du poids à perdre.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Houx » Mar 16 Aoû 2011, 15:05

Oui c'est infime je n'ai rien dit qui ferait comprendre le contraire, enfin j'espere

Ensuite si j'avais donné ces conseils c'est que oui il a des problèmes de poids, tu l'as conseillé pour ça, mais moi je parlais uniquement de son problème de gras des joues et du ventre. Et donc c'était pas un conseil pour sa perte de poids globalement.

Enfin.. je ne veux pas avoir l'air de celle qui veut toujours avoir le dernier mot mais j'éspère que tu m'as comprise sinon je sais pas trop quoi dire de plus là...
Houx

Messagede Keucha » Mar 16 Aoû 2011, 15:57

Houx a écrit:mais moi je parlais uniquement de son problème de gras des joues et du ventre. Et donc c'était pas un conseil pour sa perte de poids globalement.

Parce que perdre du gras des joues et du ventre, tu penses que cela peut se faire localement par des massages ? On tourne en rond.

J'ai bien compris ce que tu dis depuis le départ, et la réponse est toujours non. Ce n'est pas possible de masser ces zones et d'y perdre la masse grasse, soit par une perte soit par un remodelage.

Après le massage a d'autres bienfaits non-négligeables, mais pas la perte de poids, et surtout pas local.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Besoins en nutriments
  • de l'aide svp !
  • De l'aide SVP
  • aide
  • Le jogging ça aide ?
  • Besoin d'aide
  • Maigrir : de l'aide
  • Besoin d'aide !!
  • Aide sur l'alimentation
  • besoin d'aide
  • Besoin d'aide
  • Maigrir [j'ai besoin d'aide svp]
  • Régime montignac [ un peu d'aide svp ]
  • Un peu d'aide serait la bienvenue =)
  • Perdre entre 20 et 30 kg [A l'aide]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime