Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur votre forum après l'avoir parcouru brièvement. je suis agréablement surprise de lire vos messages et de voir qu'il existe une entraide et un soutien formidable de la part des utilisateurs.
Mais je ne vais pas non plus faire que des éloges , je tiens à vous parler de mon cas de figure également, qui est semblable à bcp d'autres.
Je suis 1 femme de 36 ans , pèse 105 KG pr 164cm. Bien entendu je suis passée par d'énormes régimes qui ont toujours aboutis à des échecs par lassitude, impatience, et découragement. Et je ne vous parle pas de ma souffrance psychologique, qui est entre parenthèses bouleverse ma vie de "femme". Mon apparence me freine pour vivre une relation sentimentale ds de bonnes conditions. En obésité sevère, les hommes m'ont toujours fuis
Aujourd'hui j'ai enfin accepter qu'un régime ne se ferait pas en 3 mois me concernant, donc il faut du temps et de la motivation. j'ai décidé de penser à moi avant tout nouveau départ.
j'ai commencé cette semaine à modifier mon comportement alimentaire, à savoir arrêter les repas inapropriés riches en sucres, en graisses, et commencer une activité physique telle que 30 min 3 fois par semaine.
Voilà , tous vos conseils seront les biens venus.
A très vite et merci par avance

maintenant il ne te reste plus qu'Ã lire ce post :