•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin de vos conseils ^^

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Besoin de vos conseils ^^

Messagede rawette6 » Jeu 11 Aoû 2011, 1:28

Bonjour à tous et toutes ! *clin*

Je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air très très intéressant $good$
Je me présente Jessica, 26 ans, originaire de Belgique, je vis dans les caraïbes sur l'île de Saint-Martin depuis maintenant 8mois.
Jusque la tout va bien me direz-vous mais le problème c'est 1m69 pour 74 kilos !!!!! *bouche* la c'est moins bien hein...

D'autant plus que j'ai toujours été sportive depuis mon plus jeune âge, pratique du rollers, championne de Belgique de Canni-cross (pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la course à pied accompagnée d'un chien, et non, le chien ne fait pas tout le boulot ^^) , équitation américaine ( si si c'est un sport *langue* ) pratique de krav-maga, Tae-bo, zumba... et fitness.

Donc voila je n'ai jamais vraiment fait "attention " à ma ligne et ne me gênait pas pour manger des glaces et des sucreries étant donné qu'avec tous ce sport, je ne prenais pas un gramme et j'étais canon ! *smile* maiiiiiiiiiiiiis le temps a fait que j'ai fait de moins en moins de sport, jusqu'à ne plus en pratiquer du tout !!
Mais j'ai toujours pratiqué la "bouffff intensives" *timide* du coup ben je ne l'apprend à personnes, les kilos ont débarqués avec leurs valises mais le problème c'est qu'ils ont prit un allez-simple sur les plages de mes cuisses, fesses et bras $berk$ et commencent à migrer vers "ventre beach" plage très tendance pour les kilos il semblerait, mais pas du tout tendance pour moi !!! Surtout que maintenant je doit me montrer en bikini bien plus souvent qu'avant !! et oui quand l'activité du dimanche c'est beach et piscine party impossible de se défiler $mdr$

Donc j'ai décidé de prendre les choses en main ! Dans trois semaines je retourne sur mon île ( car je suis en vacance en Belgique actuellement) et je vais commencer le fitness en sale, chose que j'ai déjà pratiqué mais jamais assez longtemps pour avoir des résultats vraiment satisfaisant...Malgré mes effort acharnés... Car une chose qu'il faut savoir sur moi c'est que je ne suis PAS patiente du tout !! Gros défaut et oui... Et cela ne m'aide donc pas dans les quelques régimes que j'ai tenté car ne voyant pas les résultats et bien BAM abandon...

La chose qui va pouvoir certainement m'aider c'est que mon compagnon est assez sportif et a décider de se mettre à la sale de sport avec moi !
Du coup la, je suis super motivée mais aimerai commencer correctement et savoir exactement à quelle fréquence me rendre à la sale, y rester combien de temps 2h par jours ?? Sachant que je souhaiterai atteindre le poids de 58 kilos environs, m'affiner, me raffermir et me muscler un peu pas non plus à la chwarzty mais être au top en gros ( houuuuu en gros mauvais jeux de mots ^^)
Et surtout ne pas me lasser !
Je pense que je risque fort de me prendre au jeux du sport comme se fut le cas quand je pratiquai la course à pied toujours vouloir m'améliorer me dépasser etc... si je vois les résultats assez vite, mais j'ai surtout peur de l'effet inverse si je ne les vois pas au bout de trois mois que je me lasse et abandonne encore genre comme l'âne qui court après la carotte accrochée à sa canne...

Donc voila pour résumer j'aurai besoins de conseils sur les fréquences a me rendre en sale, quels exercices pratiquer etc afin de parvenir à mes objectifs !

J'espère ne pas avoir été trop longue et remercie le ou la courageuse qui m'aura lu jusqu'au bout !! *lol*

à très bientôt jess
rawette6

Advertisement

Re: Besoin de vos conseils ^^

Messagede Keucha » Jeu 11 Aoû 2011, 9:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je t'arrête un peu dans ton élan : tu parles de l'entraînement mais que vas-tu faire pour le problème principal, c'est à dire l'alimentation ?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede rawette6 » Jeu 11 Aoû 2011, 23:24

oui bien entendu je sais qu'il faut que je modifie mon alimentation du tout au tout *smile* auriez vous des tuyaux ?? pour bien commencer ?????
rawette6

Messagede Keucha » Ven 12 Aoû 2011, 0:12

As-tu le post-it "comment perdre sainement..." dans la partie diététique ? De plus ce serait bien que tu indiques ce que tu manges généralement...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Conseils svp
  • conseils svp?
  • Conseils
    1, 2
  • Conseils muscul
  • demande de conseils
  • demande de conseils
  • Demande de conseils
  • Conseils sur mon entrainement
  • Besoins de conseils Svp
  • Des conseils sur les proteines
  • j'ai besoin de conseils
  • Conseils sur les haltères
  • Besoin de conseils
  • Besoin de vos conseils
  • besoin de conseils de pro
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime