•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin de renseignement

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Besoin de renseignement

Messagede FatFlo69130 » Lun 24 Jan 2011, 13:54

Bonjour,

Voilà je mesure 1m60, je pèse 57kg. Je suis de stature "normale", je ne suis pas toute fine en posture.

Je souhaiterai perdre 2 à 4 kg, enfin sous réserve que mon corps réagisse.

Je suis suivi par une professionnelle qui m'explique que je peux maigrir en mangeant tout ce que je veux, cependant, la condition est que je respecte ma sensation de faim. mais je ne me vois pas m'affiner. Et j'ai peur de reprendre le sport car je prend du volume au niveau des cuisses, des hanches et des mollets...autrement dit j'ai une bonne culotte de cheval.. Mais je ne m'aime pas, je trouve mes jambes grosse, flasques, etc... et j'ai de la celulite... ce qui serai l'idéel, je pense, c'est de perdre entre 1 et 2 cm de cuisse... mais je voulais savoir s'il fallait vraiment que ça soit stricte comme régime car j'ai déjà été dans la restriction et je ne faisait que grossir.

Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderai.

Merci.
FatFlo69130

Advertisement

Re: Besoin de renseignement

Messagede FatFlo69130 » Mer 26 Jan 2011, 10:43

Bonjour,

Personne pour me conseiller?

merci.
FatFlo69130

Messagede Lily » Mer 26 Jan 2011, 16:05

FatFlo69130 a écrit:Bonjour,

Voilà je mesure 1m60, je pèse 57kg. Je suis de stature "normale", je ne suis pas toute fine en posture.