•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin de renseignement

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Besoin de renseignement

Messagede FatFlo69130 » Lun 24 Jan 2011, 13:54

Bonjour,

Voilà je mesure 1m60, je pèse 57kg. Je suis de stature "normale", je ne suis pas toute fine en posture.

Je souhaiterai perdre 2 à 4 kg, enfin sous réserve que mon corps réagisse.

Je suis suivi par une professionnelle qui m'explique que je peux maigrir en mangeant tout ce que je veux, cependant, la condition est que je respecte ma sensation de faim. mais je ne me vois pas m'affiner. Et j'ai peur de reprendre le sport car je prend du volume au niveau des cuisses, des hanches et des mollets...autrement dit j'ai une bonne culotte de cheval.. Mais je ne m'aime pas, je trouve mes jambes grosse, flasques, etc... et j'ai de la celulite... ce qui serai l'idéel, je pense, c'est de perdre entre 1 et 2 cm de cuisse... mais je voulais savoir s'il fallait vraiment que ça soit stricte comme régime car j'ai déjà été dans la restriction et je ne faisait que grossir.

Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderai.

Merci.
FatFlo69130

Advertisement

Re: Besoin de renseignement

Messagede FatFlo69130 » Mer 26 Jan 2011, 10:43

Bonjour,

Personne pour me conseiller?

merci.
FatFlo69130

Messagede Lily » Mer 26 Jan 2011, 16:05

FatFlo69130 a écrit:Bonjour,

Voilà je mesure 1m60, je pèse 57kg. Je suis de stature "normale", je ne suis pas toute fine en posture.

Je souhaiterai perdre 2 à 4 kg, enfin sous réserve que mon corps réagisse.

Je suis suivi par une professionnelle qui m'explique que je peux maigrir en mangeant tout ce que je veux, cependant, la condition est que je respecte ma sensation de faim. mais je ne me vois pas m'affiner. Et j'ai peur de reprendre le sport car je prend du volume au niveau des cuisses, des hanches et des mollets...autrement dit j'ai une bonne culotte de cheval.. Mais je ne m'aime pas, je trouve mes jambes grosse, flasques, etc... et j'ai de la celulite... ce qui serai l'idéel, je pense, c'est de perdre entre 1 et 2 cm de cuisse... mais je voulais savoir s'il fallait vraiment que ça soit stricte comme régime car j'ai déjà été dans la restriction et je ne faisait que grossir.

Si vous pouviez me donner votre avis, cela m'aiderai.

Merci.

Il ne faut en aucun cas faire un régime strict. Une alimentation équilibrée te permettra de perdre tranquillement mais surement.
Je t'encourage à faire du sport, pour affiner cuisses, hanches etc.. Le volume que tu prends en faisant du sport est dépendant des calories ingurgitées (et de la qualité de ces calories) quotidiennement. En ayant une alimentation "normale", sans excès incessants, ton corps se sculptera progressivement sans volume au fur à mesure de ta pratique.
Je t'encourage à faire des recherches sur ce forum, tout y est dit pour apprendre à manger correctement.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede FatFlo69130 » Mer 26 Jan 2011, 16:33

j'ai du mal avec le sport car mes cuisses double de volume quand je cours. Même lentement. Je ne peux pas faire de natation. Et depuis que je ne cours plus le me trouvé plus fine mais je suis pleine de cellulite. J'ai vu les articles sur le forum et c'est un peu trop je trouve. Le trouvé qu'il y a trop de privation. Trop de pesée etc. Est ce vraiment nécessaire pour maigrir?
FatFlo69130

Messagede kylegap » Mar 01 Fév 2011, 18:10

J'ai vu des articles intéressants sur le site où on se trouve en ce moment [modération pushpull], ca pourrait peut-etre t'intéresser et te donner des idées.
Visitez http://www.savoirmaigrir.net
kylegap

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • petit renseignement
  • renseignement sur les produit pour maigrir
  • besoin de renseignement sur programme alimentaire en foncti
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime