Grace à Zerodiet, j'ai perdu 4kg en 5 semaines, c'est fou sans faire de régime draconien essaye et vous aussi perdez du poids avec Zerodiet.fr
Gros bizou à tit gat'chote
Auteur
Ven 04 Mai 2007, 23:21
voici que je m identifie à toi... en effet tout comme toi je mesure 1m58... mais mon poids est de 84 kilos !!!! Mais il y a 1 an de cela j en faisait 96 !!! ... Bref mon objectif est de perdre encore 20 kilos !!!! Pour enfin me sentir belle à l approche de la trentaine... Ton témoignage me motive à persévérer !!! bisous et bravo
Auteur
Dim 20 Mai 2007, 11:38
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, mais ca ma l'air très bien!
bon moi aussi j'ai commancé un régime voila de ca 3 semaines, je perds en cms, mais peu de poids, c'est une poudre a mélanger dans du lait ou jus de fruit, je pense que c'est le même!
poids de départ/
1m165 pour 81,600kgs
et la en 3 semaines 2kgs 500
hanche:112je suis passe a 107
taille: 92....88
poitrine:100...98
bras:36....33
cuisses:63....60
donc voila tout ca en semaines! je ne me decourage pas au niveau du poids! merci les filles de me donné des conseils en + sur ce regimes!!
a bientôt je l'espere!
Auteur
Lun 12 Nov 2007, 18:07
salut je m'apelle manon et vous
Auteur
Dim 16 Déc 2007, 20:19
bonjour, je suis nouvelle ici mais ce forum m'encourage un peu, aprés plusieur régime ou j'ai toujour craqué et repris plus de poids je suis bien décidée à m'y mettre sérieusement car je suis vraiment mal dans ma peau.si certaine d'entre vous pouvez me donner quelques conseil pour m'aider à maigrir et garder le bon rythme je suis preneuse.
merci
bravo pour les filles qui ont perdu et courage pour la suite
si trop pour ces peut de temps il veux mieux de ne pas presse
-----------------------------------------------------------------------
conseils beaute
Auteur
Mar 08 Jan 2008, 13:37
Bonjour tout le monde, je voudrais perdre 20 kilos ( 1m58 pour 81 kilos ), mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai lu que certaines personnes avait perdu beaucoup en faisant un régime, dites moi comment vous avez fait sa m'interesse.
Merci d'avance
Auteur
Lun 14 Jan 2008, 23:38
slt les filles la forme?
je suis nouvelle et j'orais vraiment besoin d'aide pour perdre 20kg
de l'aide et du soutien jé vu ton parcours terredecoeur et il est vraiment interessant pourrais tu me l'envoyer merci merci!!!!!!!!!!
Auteur
Mer 16 Jan 2008, 19:16
SALUT A TOUS
JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J'AMERAIS AVOIRE VOTRE SOUTIEN POUR PERDE 25KL MAX SES KILO SON DU A TROIS GROSEISSE ET LA DERNIER DATE DE YA 1ANS EDEMI!!! mercie
bonjour a toutes ca yé les compteurs sont a zéro régime commençer et cette fois motivée de plus il me reste 5 mois avant le mariage petit déj: 1 bol de spécial k avec lait écrémé a midi : coucous weigh watchers ce soir : soupe de légumes 1 bol spécial k 1 fruit voila bisous et a demain
pesée du matin 85 kilos
bonjour a toutes ca yé les compteurs sont a zéro régime commençer et cette fois motivée de plus il me reste 5 mois avant le mariage petit déj: 1 bol de spécial k avec lait écrémé a midi : coucous weigh watchers ce soir : soupe de légumes 1 bol spécial k 1 fruit voila bisous et a demain
pesée du matin 85 kilos