•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede choupasse » Dim 11 Fév 2007, 19:29

salut
Je vient e trouver se forum par hasard et ta perte de poids et vraiment impressionnante j aurai voulu savoir tout les details de ta methode. J ai pris 18 kilo en 3 an( j ai arreter de fumer ) et je me suporte plus malgres de nombreux regime mais kilo revienne toujours et je commence a penser a la chirurgie. STP donne moi ta methode merci et bon courage pour la suite continu tu y arrivera . choupasse@hotmail.fr
choupasse

Advertisement

Terrecoeur

Messagede Sonja » Mer 14 Fév 2007, 11:04

Zut... Nouvelle sur le forum, je me suis trompée ! Au lieu de te répondre, j'ai envoyé un nouveau sujet.
Bon, je rectifie le tir.
Donc, après deux mois sans cigarette, j'ai pris quelques kilos. J'ai un peu de mal à me remettre au sport. Je fais tout de même du vélo 2 fois par semaine pour aller au boulot (environ 15 Km aller/retour).
Je fais aussi attention à ce que je mange, sachant que je ne mange JAMAIS de sucreries, mais que j'aime beaucoup le salé.
Ca vous donne une petite idée de l'endroit où mes petites graisses sont localisées, hein ?
Bref, bref, malgré mes efforts (ok, pas surhumains), je suis devenue bien grassouillette. Au fil des années, certes, mais avec une nette augmentation ces derniers temps.
Donc, si tu peux, j'aimerais vraiment que tu me donnes des détails sur ton programme et les produits que tu utilises.

Merci!
Biz
Sonja

Messagede Terrecoeur » Mer 14 Fév 2007, 15:13

Pour Sonja : je t'ai répondu en MP !

Pour les autres, voici quelques nouvelles...fraîches !
C'est vrai que je me fais plus rare ici, c'est faute de temps, MAIS je suis toujours dans mon programme. C'est d'ailleurs vraiment devenu une routine pour moi maintenant, et comme je peux garder un repas plaisir dans la journée, je ne me sens pas du tout frustrée et j'ai gardé les sorties au resto ou entre amis... $good$
J'ai donc passé ma 16è semaine vendredi, j'en suis à 16 kilos de perdus !
Au niveau des cm : Poitrine : 84 (soit -15 cm au total)
Taille : 66 (soit -20 cm au tot)
Hanches : 91 (soit -17 cm au tot)
Cuisse : 61 (soit -7 cm au tot)

C'est mon mari qui est très content !! $choc$ ..En plus je ne l'ai pas mis lui aussi au régime donc ça va il me laisse faire mon programme. Il m'encourage même aujourd'hui et me demande si j'ai pris mes produits miracles !
Ce dimanche on est tombés dans un traquenard, anniversaire dimanche midi et re-belotte le soir...aie..des excès et un peu d'alcool... $mdr$
Je vous dis pas comme j'étais mal le lendemain (mal à la tête etc) Comme quoi je ne supporte plus les excès.

Enfin voilà pour faire le point avec vous ! Je me fixe encore 4 ou 5 kilos et ensuite je passe à la phase de stabilisation.
Grosses bises à tous !
Georgette
Terrecoeur

Messagede choupasse » Mer 14 Fév 2007, 17:39

salut donne moi le secret de ta methode merci
choupasse

Messagede PetitAnge93 » Lun 26 Fév 2007, 15:57

coucou
je suis nouvelle dans ce forum et je voulais te dire felication pour tes 16 kilo! moi j'en ai perdu 20 mais le plus dur c'est de garder la ligne
bonne continuation $good$
PetitAnge93

Messagede alexlife » Jeu 01 Mar 2007, 21:54

georgette, bonjour, je m'appele alexansra etr je suis coach bienêtre, j'aurais juste voulu savoir si ton programme est herbalife?
si oui alors oui c génial, j'ai perdu 4,5kg et 31cm en 1 mois c super continu
si des personnes recherchent ce régime, qu'elles se présentent, je peux les aider.... $good$
alexlife

Messagede gaillard » Sam 03 Mar 2007, 19:02

Oulala chAnceuse! mOi je pèse 52kg pour 1m60 à 15ans
on me dit souvent que ce n'est pas énorme mais j'aimerai bien perdre 5kg car cela me complèxe bcp et me rend très pudique ...Avant j'étais normal mais j'ai pris ces kilos depui quelques année ( 2 ans a peu près ) on me demande souvent pk je refuse les invitations à la piscine ou autres l'été je préfère creV de chaud plutot que de me baigner en publique sa devient insuportable ...
J'aimerai bien que tu me donnes quelques conseils j'essaye de faire attention a ne pas grignoter ou manger de chose très caloriques mais je n'aime pas les légumes il est donc pour moi difficile de manger équilibrer et très peu calorique j'ai essayé de me forcer mais je n'y arrive vraiment pas $berk$ donc voila sinon je fais environ 60 abdomino chaque soir depuis 1semaine et du vélo chaque dimanche matin avc une copine ainsi que 3h de sport par semaines dans mon baHu mais visiblement sa ne suffit pas :( je voudrais surtout perdre des cuisses et des hanches

SinOn je te sOuhaite bOne chance pour ta continuation tu as l'air sur la bOne voie et de bien tenir tu as de quoi etre fier de tOi :)
gaillard

Messagede Mani » Dim 11 Mar 2007, 0:06

J'ai suivit avec interet ta spectaculaire perte de poids
je ne ferai pas dans l'original: serez t-il possible que tu me tranmette ce regime miracle?

Merci d'avance
Mani

Messagede roro » Jeu 15 Mar 2007, 0:09

bonjour,

je suis stupéfaite de l'évolution de votre perte de poids et vous envie $clap$ . En effet pour des raisons de santé de doit perdre 10 Kg mais suite à de graves problèmes familiaux je fais un blocage arrivé à 68 Kg, mon poids initial étant de 72 KG je suis loin du compte. Pouvez-vous m'indiquer votre régime ?
comment être certaine de ne pas reprendre après la période de ce régime ?

vous semblez radieuse et épanouie, $good$ je vous félicite de vos progrès et de votre courage d'avoir tenu bon, pour ma part lorsque j'arrive à 68 kg et que je vois que la balance ne bouge plus je déprime et je remange !!! $larme$

merci de votre réponse, je ne manquerai pas de vous recontacter
roro

Messagede impatiente » Ven 23 Mar 2007, 4:40

Bonjour terrecoeur, j'ai lue les messages...
Moi aussi j'ai des kilos à perdre, j'en parlerai dans un prochain message

Bonne continuation
impatiente

Messagede mimijoli » Dim 25 Mar 2007, 0:48

*smile* bousoir je mapelle marie jai 19 ans é je souffre de sur poids depuis mon enfance je pése 82 kilos pour 162cm et jaimerai bien atteindre 60kilos avant juin j'aimerai bien avaoir du soutien et me conseiller sur le régime à suivre aprce ke jai pa didée é je suis perturbé é mon gros probléme c ke je manfe sans faim é je grignote troppp aidéééé moi svp é merci
mimijoli

Messagede de ridder » Mer 28 Mar 2007, 16:26

Bonjour moi aussi j ai essayer des tas de regimes apres ma grossese mais a chaque fois je reprener tous ce que j avais perdu et la je ne sais plus quoi faire car de plus je ne peut pas faire un sport avez trop d effort car je suis asthnatique alors si vous avez des bon conseil aidez moi .
Merci a tous .
de ridder

Messagede mimijoli » Dim 22 Avr 2007, 23:10

salut terrecoeur je suis vraiment impressionné de ta perte de poids j'aimerai bien y arrivé aussi j'ai besoin de perdre 20 kilos mais jyarrive pas peut tu maider please jen ai vraiment besoin pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et merci d'avance.
je pése mnt 83kilos pour 162cm tu vois c la catastrophe j'ai vraiment envie de maigrir et j'ai bcp esssayer mais ss résultat aide moi stp
mimijoli

Messagede Mariboo » Lun 23 Avr 2007, 16:23

Bonjour Terrecoeur !

Je te félicite pour tous ces kilos perdus ! j'arrive un peu tard sur ce sujet mais je viens juste de le remarquer !

Pourrai tu me donner le principe de ton régime, ou bien le nom du régime ou bien les substances alimentaires qui te sont fournies, ou bien tout simplement le type de repas que tu prend (légume, viande...)?

Cela m'intéresse fortement !

J'espère que tu n'es pas trop occupé car apparement cela fait longtemps que tu n'as plus posté de messages !

A bientot j'espère !
Dernière édition par Mariboo le Mar 24 Juin 2008, 11:16, édité 1 fois.
Mariboo

Messagede Gigina » Mer 25 Avr 2007, 9:34

Hello
Gigina

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Kestion régime

• Articles en relation
  • Perdre 8Kg ! qui me suit ?
    1, 2, 3, 4
  • 30 kg a perdre qui me suit
    1 ... 27, 28, 29
  • 3-5 kg à perdre avant fin avril .. qui me suit ?
  • 15 kilos a perdre ! :(
  • 15 kilos a perdre a partir de lundi...
    1 ... 28, 29, 30
  • Encore un qui veux perdre des kilos =D
  • Besoin d'aide pour perdre 10 kilos doucement mais surement
  • 30 kg à Perdre !!! *o*
  • 10 kg à perdre minimum
  • perdre du poid
  • Help...J'ai pris 5kg que j'aimerai perdre...
    1, 2
  • 25 kg a perdre, besoin de conseils
  • perdre hanches + ventre
    1, 2, 3
  • perdre mon gras après deux année de blessures
  • Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime