Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
Terrecoeur

Lun 27 Nov 2006, 12:06
exercice

Ca s'appelle "boisson thermojetics", je dois mélanger deux cuillères à café de ce produit dans un litre et demi d'eau et je dois la boire jusqu'à 16heures environ; c'est pas mauvais du tout...
Si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées en message privé.
Bonne journée,
Georgette
comment conseil

Auteur Message
Terrecoeur

Lun 27 Nov 2006, 12:08
exercice

Bonjour à tous !
Vendredi je n'ai pas pu me connecter...
J'ai ce cependant pris mes mesures comme chaque vendredi ça fait maintenant 5 semaines !

Je n'ai pas perdu de poids cette semaine, c'est la première fois
mais j'ai perdu 2 cm à la taille !!
Mon coach m'a expliqué que c'est normal ça arrive souvent et que c'est dû au fait que le muscle est plus lourd que la graisse et que les produits que je prends apportent des protéines de soja donc nourrissent mes muscles...!
Bon...ça me paraît logique, est-ce que cela vous est déjà arrivé ???

Sinon, je ne manque pas à mon engagement voici mes mesures de vendredi !!

Poids : 74 (- 5 kilos au total) (soit un kilo par semaine ça va...)
Poitrine : 89 (-10 au total)
Taille : 75 (- 11 au total)
Hanches : 97 (- 11 au total)
Cuisse : 65 (-3 au total)

En tout cas je me sens super bien.
Et j'ai surtout remis une tenue que je n'avais pas portée depuis 2 ans !!! C'est ti pas beau, ça !!!

Bisous à tous
Georgette
comment conseil

Auteur Message
chatlutin

Lun 27 Nov 2006, 12:51
exercice

bravo
comment

Auteur Message
Terrecoeur

Lun 04 Déc 2006, 16:15
exercice

Mon bilan après 6 semaines de programme !

Et bien cette semaine c'est reparti j'ai reperdu 1,5 kilos ! Donc ma petite stagnation de la semaine dernière, c'est fini !! :bounce:
Poids : 72,5 (-6,5 kilos au total)
Poitrine 89 (-10 cm total)
Taille : 73 (-13 cm total)
Hanches : 96 (-12 cm total)
Cuisse : 65 (-3 cm total)

A vendredi !
Bon courage à tous !
Georgette
comment conseil

Auteur Message
mamamina

Jeu 07 Déc 2006, 18:24
exercice

salut
c tro bien,je viens de lire ton parcour et com les otre personne ki ton contacté j'aimerais tout tout savoir de ce ke tu fais,boit,mange et si tu es a paris kel médecin tu voi,sans oublier le sport ke tu pratique.
merci d'avance

comment

Auteur Message
Lou8

Dim 10 Déc 2006, 12:05
exercice

Bonjour!!
Félicitations! Ta perte enpoids et en cm est vraiment étonnante!
Peux-tu m'en dire plus sur ce régime?
C'est vraiment génial!!!
Merci beaucoup!
comment

Auteur Message
Terrecoeur

Lun 11 Déc 2006, 12:29
exercice

Bonjour à tous,

Alors me voila fidèle au poste, comme d'habitude !! J'ai encore perdu 1cm à la taille, ce qui fait qu'au total j'ai perdu 14 cm de tour de taille ! Elle est pas belle la vie ???
En ce qui concerne les autres mesures :
Poids : 71,6 kg (total : -7,4 kilos)
Poitrine : 89 (total : -11 cm)
Taille : 73 (total : -14 cm)
Hanches : 96 (total : -12 cm)
Cuisse : 64 (total : -4 cm)

J'ai également remarqué que depuis que je prends ces compléments alimentaires je n'ai pas du tout les mêmes envies qu'avant, surtout en ce qui concerne le gras, qui ne m'attire mais alors là plus du tout !

A vendredi !
Bisous à tous,
Georgette
comment conseil

Auteur Message
Terrecoeur

Lun 11 Déc 2006, 12:41
exercice

Lou8 a écrit:
Bonjour!!
Félicitations! Ta perte enpoids et en cm est vraiment étonnante!
Peux-tu m'en dire plus sur ce régime?
C'est vraiment génial!!!
Merci beaucoup!

Bonjour Lou,
Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas vraiment un régime car mes repas je peux les confectionner comme je veux la seule chose qu'on me demande est de respecter des quantités raisonnables !
J'ai des compléments alimentaires à prendre avant les repas et des cocktails à mélanger dans des fruits, compotes, yaourts, jus de tomate, etc. Et également une boisson à boire dans la journée jusqu'à 16h, je pense que c'est d'ailleurs cette boisson qui m'a permis de perdre autant de cm, car là vraiment je suis époustouflée...Beaucoup de personnes à mon travail croient que j'ai perdu plus de 10 kilos tellement qu'au niveau de ma silhouette il y a des changements ! Pourtant je n'ai perdu que 7 kilos et des poussières, bon bien sûr c'est très bien et j'en suis très contente..! D'ailleurs je préfère porter des vêtements à la taille qui me plait plutôt que me focaliser sur la balance...
Voila. Je suis également suivie par une personne à qui je dois téléphoner tous les vendredi, et je dois avouer que ça m'apporte un réel soutien et me force à rester constante...
Si ça t'interresse je t'envoie leurs coordonnées j'ai demandé à la personne qui me suit il m'a dit pas de problème !
Bisous, à bientôt,
Georgette
comment conseil

Auteur Message
mimme

Mar 02 Jan 2007, 17:08
exercice

bonjour
je suis nouvelle et g moi aussi 10 kg à perdre,.. G lu avec grand intéret tes semaines de régime, et je te dit peux tu me dire ce que tu fais pour fondre comme ca??
a bientot et encore bravo
mimme
comment

Auteur Message
kareen0408

Ven 05 Jan 2007, 21:53
exercice

Bravo Terrecoeur !!

Non seulement c'est top car tu tiens depuis 7 semaines, mais en plus tes résultats sont extras... Et tu as bien raison de t'intéresser + à la silhouette qu'à la balance !

Continue... Ne lache surtout pas !!

J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans... Et cela s'est traduit par + 10kg faciles sur la balance... Et rien à faire pour les faire partir, malgré 250 régimes différents (au moins !)...
Si tu peux me donner + de détails sur ce que tu fais, qui te suis, etc, je suis preneuse....

Merci d'avance... Et on est tous avec toi... !!!!
comment

Auteur Message
titine

Sam 06 Jan 2007, 19:35
exercice

Bonjour,

Je découvre ce site et ton parcours et concernant les objectifs cela me rappelle quelqu'un : moi.

En effet, je pèse 78 kg et je mesure 1m60.

Il y a un an et demi je pesait presque 10 kilos de plus. Tout ceci c'était installé tranquillement en dix ans. Après avoir réglé un certain nombre de problèmes personnels, je me suis sentie comme libéré et en six mois sans rien faire de particulier (si ce n'est manger quand j'avais faim avec plaisir et des produit simples et finalement assez sain) j'ai perdu huit kilos.

En dehors de la balance ce sont les centimètres à la taille et sur les hanches qui se sont dissipés. (Moins sur les cuisses) Je le dois à un plaisir que j'ai découvert et que je fais en sorte de ne pas manquer: 1 heure de fitness intensif en piscine par semaine (aquagym mais très dynamique: bon pour l'endurance, la tonicité musculaire et le moral) et quelques séances de vélo éliptique.

Tout ceci est super car je n'ai pas souffert et cela m'a donné envie de refaire attention à moi.
Le regard des autres (et surtout des hommes) a changé car je m'assume mieux.

Mais presque 20 kilos de trop c'est encore énorme même si je ne fais pas bouboule grâce à des muscles toniques et allongés.

Et là je calle. J'ai réussi à stabiliser mon poid depuis plusieures semaines mais je sens que c'est fragile et surtout je ne sais pas quoi faire pour redémarrer. La frustration de la plupart des régime n'est pas bonne ni pour les régimes ni pour la vie sociale.

J'aimerai bien un petit conseil voire un coup de main. J'ai presque 30 ans, je viens de voir se bouleverser toute la vie que j'avais depuis douze ans et je voudrais, maintenant que moralement j'ai repris la main, reprendre le contrôle de mon corps et de mon apparence.

Si quelqu'un à des idées, je suis preneuse!

Merci d'avance

Titine
comment

Auteur Message
Terrecoeur

Mer 10 Jan 2007, 13:14
exercice

Je t'envoie les coordonnées de la personne qui me suit. En fait on habite à 500 km l'un de l'autre...Donc il m'envoie les produits par la Poste tous les mois et je dois lui téléphoner toutes les semaines.
Bisous et bonne année !
Georgette
comment conseil

Auteur Message
Terrecoeur

Mer 10 Jan 2007, 13:39
exercice

Bonjour à tous !

Me voici de retour depuis presque un mois d'absence !
J'ai reçu pas mal de messages de personnes qui s'inquitaient pour moi, alors un grand MERCI à vous
Ca fait du bien de savoir que d'autres se soucient de vous.

JE VAIS BIEN !!!

Je n'ai pas flanché, j'en suis à -11 kilos, -18 cm à la taille, -14 cm aux hanches, et -6 cm aux cuisses !!

Bon...j'ai un peu stagné pendant les fêtes...mais franchement, je me suis lâchée un peu, car je recevais de la famille, et puis j'avais aussi envie de me faire plaisir..;Et bien franchement je pensais avoir pris au moins 2 kilos, et NON !! Ni pris ni perdu..Franchement je sais que les années précédentes avec ce que j'ai mangé cette année j'aurai pris au moins 2 ou 3 kilos..;Donc ça me conforte et me rassure sur le programme que je suis car je sais maintenant que même quand j'aurai perdu mes 20 (ou 22 !) kilos, et bien je ne reprendrai pas...
C'est quand même rassurant...

Donc..on reprend les bonnes habitudes, je vous tiens au courant de mon régime chaque semaine, car je prends également toujours mes mensurations le vendredi.

Bises à tous.
Georgette
comment conseil

Auteur Message
loulouz

Lun 15 Jan 2007, 10:51
exercice

bonjour

je suis vraiment admiratrice de ton parcours c'est génial d'avoir autant de volonté et courage, j'ai également une vingtaine de kilos a perdre cela fait plus de six ans mais a chaque fois que je commence un régime je lache au bout de la premiere semaine , peut étre le fait que j'ai trois enfants (obilagtion de faire tjrs a manger) mais franchement qu'est ce que j'aurai aimé réussir a chasser ces kilos définitivement, enfin, je te félicite encore une fois et j'aimerai savoir ton programe nutritionnel (sur une journée par exemple) et surtout le nom de cette fameuse boisson
gros bisou et continue a nous inspier
comment

Auteur Message
Nénerlie

Mer 24 Jan 2007, 15:09
exercice

Salut Terrecoeur!

Tout d'abord, toutes mes félicitations...tes résultats sont vraiment spectaculaires.

Moi,j'ai essayé à plusieurs reprises de perdre 10 kilos ( vestige de ma grossesse), en vain....Et c'est vrai qu'entamer un régime c'est pas ce qu'il y a de plus facile, en général on craque au bout de quelques jours mais toi, tu tiens le coup, c'est super!!!!

Ton objectif est presque atteind, plus que 9 kilos.....
Alors,je te souhaite bonne continuation

Nénerlie
comment

Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Attendre avant la douche?
Que manger avant un match? [...pour avoir de l'énergie ]
Entraînement sportif avant la Police
pour un enfant, que manger avant et après?
épaules en avant !
[ Demande de conseil avant de commencer ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation