salut a tous!
j'aimerais bien faire faire une barre triceps par des collègue de boulot qui si connaissent en meulage et soudure pas comme moi!
il me faudrait simplement l'angle qu'il y a entre les deux barre et la longueur d'un coté!(de la pointe a l'extremité)
voila pour les posseceur d'une barre comme cela donner moi les renseignement merci!
Auteur
Jeu 22 Mai 2008, 18:42
Si tu veux vraiment te focaliser sur les triceps, le mieux est d'avoir des barres parellèles. Pour l'écart entre les deux, je dirais dans les 60 cm, mais c'est à toi de voir ce qui te paraît le plus confortable. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
je dirais même 55 cm pour bien cibler les triceps, et pour continuer dans l'idée de Zagro, 2 tréteaux (ou un tretix) feront très bien l'affaire.
Il y a même un super exercice, qui est dans la méthode Lafay, et que j'ai vu dernièrement dans un article de Thibaudeau...(mais je retrouve plus lequel...)
C'est une répulsion (genre barre au front) mais les mains en appui sur un banc, et on fléchit pour amener la tête sous le banc et on pousse...
Zagro: la photo de Thibaudeau est en fin d'un de ses articles, on le voit d'assez loin...Edit : Et je la retrouve pas, c'est peut-être pas Thibaudeau du coup...mais j'en étais persuadé... _________________ ll
Auteur
Jeu 22 Mai 2008, 19:25
C'est pas des bench dips tout bêtement ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
C'est bien ce que je pensais les "bench dips", c'est les mains sur un banc, les pieds sur un support et on descend le corps verticalement.
Moi ce dont je parle, c'est un exercice exactement comme la barre au front, mais "à l'envers". Les pieds sont au sol, les mains posées sur un banc bras tendus (mais par verticaux les bras).
On fléchit les bras, et on amène la tête sous le banc...
.... ...je sais je suis incompréhensible ce soir... ... _________________ ll
merci pour vos sugestions!
mais je me rappel que lorsque j'allai en salle c'est une barre en V qui me plaisait le plus!
il me faut juste l'angle que font les barre entre elle.
pour ce qui est du reste je connait deja cela mais merci quand meme!