Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de maigrir s.o.s.

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
liliz007

Jeu 22 Mar 2007, 13:30
exercice

Salut, je suis nouvelle ici j'ai 47 ans, je mesure 162 cm et pèse 93 kg, j'ai plusieurs fois tenté de me régimer mais ca dure pas pls de 3 jours je n'y arrive as je me décourage si je ne vois pas de résultat le lendemain sur la balance. Pouvez-vous m'aider SVP
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Jeu 22 Mar 2007, 17:01
exercice

tu ne verras jamais de résultat le lendemain!!! jamais!!! ca il faut que tu te le mettes clairement en tete!!
une perte de poids doit se faire progressivement pour qu'elle tienne sur le temps! si tu essaies ces regimes miracles ou ces produits miracles que l'on voit partout ca ne t'avancera pas!!! tu vas perdre ds un premier temps pour reprendre encore plus!

Ce que je te conseil vivement et qui fonctionnera sur la durée si tu le fais regulierement et serieusement c'est ceci:

Faire une activité cardio (par exemple natation, course a pied, roller, step etc...n'importe quel sport qui peut te faire transpirer) au minimum 45mn par séance, car c'est à partir et seulement à partir de ce moment que ton corps puise dans tes graisses, au minimum 3 fois par semaine...
Puis une alimentation équilibrée, qui bien sûr doit comporter TOUS les aliments et n'en supprimer AUCUN...bien sûr il faudra tout de même réduire les sucres et les matières grasse, si tu as l'habitude de trop en consommer. Pour t'aider je te conseil vivement le site www.mangerbouger.fr qui est vraiment de très bon conseils et qui te guidera!!

Je te souhaite de persévérer dans tes efforts car le corps c'est la santé!!
Plein de courage à toi!!!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Sam 24 Mar 2007, 21:53
exercice

merci minette, tout ce que tu dis je le sais, mais le sport et moi ca fait 2.Néanmoins je vais faire des efforts, lundi je prendrai mes mesurations et je ferai un peu de gym à la maison, si ca ne te fais rien je te tiendrai au courant.a +
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Dim 25 Mar 2007, 0:06
exercice

ca ne me derange pas, au contraire, si tu as besoin de parler, d'autres conseils ou autre chose n'hésite pas!! si tu as besoin d'etre motivé aussi!!

Et je sais que tu sais mais le problème c'est qu'il n'y a que ça qui marche vraiment!!! le reste c'est trop facile et c'est pour ca que c'est du pipo!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Dim 25 Mar 2007, 16:18
exercice

Salut, pour moi le plus dure ce sont les grignottages, donc demein je te donne mes mensuirations et je te tiendrai au courant de ce que je fais et ne fais pas merci de m'encourager, il faut que je me sente obligée mais que je réalise que c'est pour ma santé don a +
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Lun 26 Mar 2007, 19:03
exercice

salut minette..., aujourd'hui j'ai pris mes mesurations : Tour de poitrine : 102; tour de hanches : 100; tour de taille : 102; tour de cuisse : 67 et je me suis achetée une autre balance et je pesai 90.5 kg. J'essaie de me restreindre surtout dans les grignottages , c'est dur mais avec de la persévérence j'y arriverai à +
comment MSN Messenger

Auteur Message
aelasekura

Mer 04 Avr 2007, 16:57
exercice

Ce n'est pas une questions de balance, mais plutôt de la période la journée où tu te pèse. Tu est forcément plus lourde le soir (et oui, 3 repas ça compte... )
comment

Auteur Message
minette

Jeu 05 Avr 2007, 1:30
exercice

Bonsoir Lili,

Je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu tes posts avant, c'est bizzard, ca ne m'indiquait pas qu'il y avait des reponses...
Toujours est il que c'est tres bien de prendre conscience de ta santé Tu sais il m'arrivait de grignoter aussi avant et maintenant ca ne me viendrai plus du tout a l'esprit, j'ai changé totalement de mode de vie, et c'est une habitude a l'heure actuelle, je ne ressens jamais aucune frustration.
Je te souhaite de persévérer, tu verras la satisfaction que tu auras apres ca
Tiens moi au courant et si tu as besoin tu sais que je suis sur le forum ou bien sur mon mail ou msn, comme tu veux
A bientôt !!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Jeu 05 Avr 2007, 8:17
exercice

merci de me répondre il devait avoir un problème mécanique . aujourd'hui je pèe 89 kg j'ai perdu 1,5 cest déjà ^pas mal et c'estvrai que je ne sens plus le besoin de grignotter comme je faisais avant. Autrefois je me levaismeme dans la nuit pour prendre un petit déjeuner c'était affreux. enfin je continue à perséverer et meri de me soutenir à bientot
comment MSN Messenger

Auteur Message
LuCky

Jeu 05 Avr 2007, 8:28
exercice

Bonjour. [ je suis toute nouvelle ]
je trouve tes messages interressant parce que moi aussi j'aimerai vite du résultat, sinon je laisse tomber facilement..
Pour les grignotage, j'ai une idée toute bête que tu sais peut-être mais je trouve éfficace, bouger, sortir avec une copine ou ton petit ami[pas toute seule, sinon tu peux vite t'ennuyé et penser à manger], faire les magasins, s'occuper en dehors de chez soi!
comment

Auteur Message
minette

Jeu 05 Avr 2007, 9:50
exercice

Coucou Lili,

Je te félicite mais je trouve que tu as perdu un peu trop rapidement, quel procédé utilises tu? pour éviter les grignottages, dès que tu as faim boit de l'eau!!
A bientôt
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Jeu 05 Avr 2007, 18:48
exercice

merci pour vos réponses, je ne fais rien de particulier je crpois que le régime se fait dans le cerveau d'abord et puis les soucis que j'ai j'essaie de relativiser ce n'est pas évident mais avec de la volonté et puis le fait de se sentir soutenue je dis bien à part la famille, c'est très important . vous savez je ne ressens meme pas la faim dévorante comme autrefois alors courage on va y arriverà + ET MERCI
comment MSN Messenger

Auteur Message
minette

Ven 06 Avr 2007, 11:06
exercice

coucou Lili,

Tu peux etre fiere de toi et continue comme ca, je ne peux que t'encourager car tu es forte et c'est tres bien, pour la nourriture ne fais surtout pas l'erreur de supprimer quoique ce soit, et va bien sur le site que je t'ai donné et qui passe régulièrement dans toutes les pubs de nourriture!! il est tres complet et tres bien!! Pour essayer d'avoir le moral a cause de tes soucis et de ne pas retomber dans le cercle infernal de la bouffe, sors, fais du sport, ca te liberera reellement, crois moi
A ++
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Ven 06 Avr 2007, 13:25
exercice

hello, le sport et moi ca fait 2, j'attends de maigrir encore, e suis aujourd'hui à 88.5 pas mal je persévère merci pour votre soutien à +
comment MSN Messenger

Auteur Message
liliz007

Ven 13 Avr 2007, 15:33
exercice

salut à tous, aujourd'hui je fais 87, je continue et j'avoue je ne me sens pas régimeuse mais je persévère . pourtant j'aimerai bie n des fois faire unécart mais j'ai pur de reprendre alors tous ces eforts sraient anéantis à bientot
comment MSN Messenger

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
pour maigrir
AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
Maigrir après grossesse
Maigrir et sport
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Solution pour bien maigrir!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation