c'est tres bien, felicitations!!!
tu sais tu peux t'autoriser des ecarts si ils ne sont que tres rares, et tu recuperes sur lerepas suivant ou le lendemain...cad que tu manges moins caloriques que d'habitude...
mais bon je ne suis pas pr les regimes de ce type ou il y a privation...
Auteur
Sam 14 Avr 2007, 7:54
merci minette, je ne m sens pas privée tous les jours seulementde temps en temps hier soir j'ai pris un lait écrémé avec du chocolat en poudre avec 2 tartines et bien le gout du sucré du chocolat m'a fait bizarre, voilà j'est père perdre 3 ou 4 kg jusqu'a fin mai que je puisse commencer à me bouger (gym) à plutard et merci
Pourquoi preferes tu commencer la gym apres ta perte de poids?
A bientot Lili
Auteur
Dim 15 Avr 2007, 15:24
bonjour, voilà je préfère perdre du poids encore avant de faire du sport car j'ai beaucoup d'eau dans les jambes et cà me fait très mal mais si jevois que j'ai encore mal malgré le poids que j'aurai perdu je consulterai un phlébologue à +
Mer 18 Avr 2007, 14:36
salut, aujourd'hui je me suis pesé pas changé bof mais le tour de taille de 100 je suis passé à 96 , j'aimerai bien perdre un peu vite mais là je cale je ne comprends pas enfin peut-etre c'est normal merci à +
ben non tu cales pas du tout, bien au contraire, ce sont de tres beaux resultats...c'est tres rapide...
Auteur
Sam 21 Avr 2007, 12:25
hello, ca va, moi je suis contente car mon poids aujourd'hui 86.5 et tour de cuisse de 64 je suis à 63 petit à petit j'y arrive merci pour votre soutient à plutard
Lun 30 Avr 2007, 12:42
bonjour à tous, comme quoi le soutient ça y fait aujourd'hui je suis à 85 kg tour de cuisse 62 il y a encore à perdre mais je ne lache pas je vous remercie à +
Courage!!!! Tu es sur le bonne voie, et ca ne peut etre que bénéfique pr toi !!!!!! Tiens bon !!!!
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 20:00
bsr a tous voila suite a ma grossese g pris du poid j aimerai perdre mais je ne pas trop comment m'y prendre.si quelqu'un a des conseils.merci
Auteur
Mar 22 Avr 2008, 13:19
bonjour je me suis retrouver dans le cas de vous toutes surtout 1.65 96 kilo ils ya 4 ans j ai perdu 30 kilo je m etait jurer que se serai le dernier regime que je ferais et puis tout a basculer quand j ai arreter de fumer jai stabiliser a 75 kilo et sucreries +sucreries et mentales a zero je me regarde actuellement je me me pose la question faut il repartir en croisade ou le resultat sera le meme dans 4 ans pas le moral pour qui quoi je sais pas trop... mais si je sais une chose j ettouffe dans l assiette alors merci de vos conseil... si je sais encore entendre * ... user des regimes * *