Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de force

Auteur Message
Athrun

Mer 03 Oct 2007, 21:10
exercice

Bonsoir, je suis nouveau ici ^^ Je ne sais pas si il y a un topic de présentation :o

Voici mon problème :

Je n'ai qu'un tapis de sol, deux altères de 1.5 kg chacune ( je vais pas aller loin avec ça ) et puis deux trucs je sais pas comment ça s'appelle, c'est un truc quil faut serrer avec sa main.

Donc je voudrais être plus fort, je me fiche de faire grossir mes muscles, je veux juste acquérir beaucoup de force.

Mais faute de matériel je ne peux pas faire beaucoup de choses :s
Et je fais des pompes quotidiennement mais sa fait 1 mois que je suis bloqué à 20 pompes daffilé maximum

Alrs si vous aviez des conseils pour maider a devenir fort :D

A+ tout le monde ^^
comment

Auteur Message
Steve-o

Jeu 04 Oct 2007, 19:52
exercice

Et ben mon gard, c'est pas avec des alteres de 1.5 kg et des pompes que tu va devenir fort... Il faut que tu t achete boucoups de poids, une barre et un banc c est le minimum. Ensuite il faut que tu travaille en série de 3x3 par exemple. Et au bout de chaque série tu n en peux plus.

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 05 Oct 2007, 1:04
exercice

Bonjour Athrun, bienvenue sur le forum

La force se travaille sur des séries courtes et donc avec beaucoup de charge.

Il te faudra donc du matériel pour développer ta force (banc, barre, haltères, barre de traction). Ou trouver une salle près de chez toi (c'est mieux... surtout pour travailler la force)

Page 1 sur 1

Discussions similaires
besoin aide repos forcé
manque de force du coté gauche
Force et musculation
DC : force + volume
Prendre rapidemment en masse musculaire et force
Amélioration (force)
Force + volume + protéines [ce que vous en pensez? ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation