Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseils

Auteur Message
shinji7800

Ven 25 Jan 2008, 19:09
exercice

salut a tous !

j'ai 48 ans je fais 1m83 pour 70kilos et je fait du sport chez moi ( footing d'une heure 2 fois par semaine, abdos, squat, biceps, triceps, fessier ect ect a la maison tous les jour en alternant le travail de groupe musculaire)

le soucis c'est que je ne prend pas de poids ni masse musculaire et encore moins masse graisseuse

j'aimerai être conseillé au sujet de produit a base de protéine pour un gain de masse (10 kilos serai parfait), il y a tellement de produit que que je ne sais pas du tout quoi prendre

cordialement
comment

Auteur Message
le breizh

Mar 29 Jan 2008, 13:35
exercice

bonjour,
tout ce que je peux te dire au sujet de la prise de proteines c'est qu'il y a deux syles de proteines :
la proteine pour prendre de la masse musculaire séche et celle pour prendre du volume (gainer : rétention d'eau).
sachant que les dosages de proteines au quotidien sont les mêmes pour les deux : 2g/kg de poid de corp.
ex : homme de 70 kgs : 140 grs de proteine/jour.
sachant qu'il faut espacer les prises de 3hrs (en prenant compte des repas)
ex : première prise après l'entrainement puis toutes les 3 hrs soit une prise de proteine soit un repas car un repas équilibré t'apporte déjà la protéine nécessaire. La dernière prise le soir au couché pour que tes muscles se réparent durant la nuit.
donne moi tes heures de repas avec tes entrainement et je te donnerai la marche à suivre.
cordialement.
comment

Auteur Message
hawks

Mar 29 Jan 2008, 15:50
exercice

shinji7800 a écrit:
salut a tous !

j'ai 48 ans je fais 1m83 pour 70kilos et je fait du sport chez moi ( footing d'une heure 2 fois par semaine, abdos, squat, biceps, triceps, fessier ect ect a la maison tous les jour en alternant le travail de groupe musculaire)

le soucis c'est que je ne prend pas de poids ni masse musculaire et encore moins masse graisseuse

j'aimerai être conseillé au sujet de produit a base de protéine pour un gain de masse (10 kilos serai parfait), il y a tellement de produit que que je ne sais pas du tout quoi prendre

cordialement

Il est dure de prendre de la masse en faisant autant de footing ralentis le rythme au niveau du footing et table sur 3 séances de muscu par semaine de 45min environ.
comment

Auteur Message
ju33fr

Mar 29 Jan 2008, 16:51
exercice

C'est vrai que le footing te fait transpirer donc pour prendre de la masse c'est pas terrible.
Ne néglige pas les étirements à la fin de chaque séances ;-) . Et le temps de repos non plus : Temps de repos = 2 fois le temps de travail, le temps que l'acide lactique se dissipe.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation