Bonsoir,
J'ai de plus en plus de mal a respecter un programme alimentaire équilibré. J'ai lus la plupart des posts et je pense a peu près savoir ce qu'il faut faire ou pas. Mais voilà , arrive le soir et je n'arrive plus a me contrôler. Mais il arrive aussi que ce soit le matin ou en journée. Encore ce soir j'ai ingurgiter après mon repas, une baguette, des litchis, une pomme, une nectarine, des pâtes, des frites et du soda. Et cela dure depuis des mois, je ne sait vraiment plus comment me contrôler.
Une journée type quand je ne fais pas d'écarts:
Matin:
céréales: muslis jordans, flocons d'avoines, spécial k... avec du lait, un thé et un fruit.
Du pain et du beurre, un café ou chocolat au lait, un fruit.
Midi:
100 gr de crédités, vinaigrette (1 cuillère a soupe d'huile, vinaigre,moutarde, sel, poivre)
200 gr de feculents plus une viande
5 gr de beurre
Du fromage ou du fromage blanc ou un yaourt
Un fruit
(40 gr de pain)
Soir:
100 gr de crudité ( vinaigrette)
200 gr de légumes, 5 gr de beurre, une viande
Fromage, fromage blanc, yaourt
Un fruit
(40 gr de pain)
Cote sport:
Lundi:
Vélo d'appartement entre 40 minutes a une heure, programme de musculation fait par le coach sportif du club ou je vais, cours d'abdo fessier 30 minutes et stretching 30 minutes.
Mardi:
Pareil que lundi, sauf que j'ai cours de stretching durant une heure.
Mercredi: idem que lundi mais pas de cour
Jeudi: idem mais cours d'abdo fessier
Vendredi:
Idem, mais cours de gym avec accesoirs
es.
Samedi:
Idem. Parfois je vais aux cours de l'après midi, 45 minutes de stretching et 45 d'abdos fessiers
Dimanche:
Rien ou bien pareil que lundi mais sans cours.
Je pese actuellement 76 kilos environ pour 1m70 environ toujours et j'ai 20 ans.
Voilà j'espère n'avoir rien oublier.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner votre avis. :)