Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseils URGENT!!!!

Auteur Message
chipp

Ven 23 Nov 2007, 14:29
exercice

bonjour a tous alors voila g un souci g 21ans et comment dire c est la honte mais j ai jamais eu de petite amie, ni enbrassé, ni eu de rapport de ma vie.
Alors pour oublier ce mal être je me noie dans le sport a savoir boxe, fitness, isometrie,cardio....
Grace à cela j ai pu me construire un corps je dirais plus que convenable mais ou en est l interet si personne ne peux en profiter?
Mais ce qui me tue le plus c' est que tous mes potes me disent "t es bien foutu avoir un corps comme ca c est le reve et en plus t es pas moche"

Alors je voudrais avoir des conseils d' hommes ou femmes experimentées pour savoir d ou vient mon souci

merci a tous
comment

Auteur Message
pellehan

Dim 02 Déc 2007, 21:25
exercice

peut être que le mieux est de ne pas se poser de question et de ne pas en faire un drame, à 21 ans tu n'est pas le seul à ne pas avoir de petite amie même si beaucoup s'en vantent. Il est des domaines où les comparaisons ne servent à rien

si quelqu'un te plait, fonce, si elle est bien elle ne verra pas d'inconvénient à être la première

il vaut mieux se prendre une taule que regretter de ne pas avoir essayé et surtout ne fais pas de complexe de ton inexpérience;

l'amour, le sexe sont des choses simples et naturelles qu'il ne faut pas compliquer en réfléchissant trop longtemps
comment

Auteur Message
Toine-34

Dim 02 Déc 2007, 21:51
exercice

Fais comme tu le sens et ne te sens pas complexé, ose.
C'est le seul conseil valable qu'on pourra te donner.
comment

Auteur Message
chipp

Mer 05 Déc 2007, 18:17
exercice

Je voudrais bien oser mais quand je vois les taules que les nanas mettent aux mecs dans la rue ca me fait trop peur car jme dis que je vais etre le prochain sur la liste, pourtant par jour je vois facilement plus de 20 filles qui me plaisent
comment

Auteur Message
jen2204

Jeu 06 Déc 2007, 21:40
exercice

je pense que ton souci est peut être la timidité et quand tu parles des taules que les filles balancent des fois ... c'est pas étonnant faut savoir s'y prendre parce que ''agresser" une fille dans la rue c'est un peu lourd ...
pour ton inexpérience, ne t'en fais pas les filles ne te jugeront pas là dessus si elles sont un minimum censées au contraire ...
comment

Auteur Message
David13

Sam 05 Jan 2008, 15:51
exercice

salut dans l'amour y faut prendre des risques y faut acceptéer de prendre des taules ca fait rien c la vie.
si t'a peur d'aborder une nana elle te respectera pas y faut te lancér mec et meme si tu prens 15 rateaux et ben la 16éme c'est le bon, l'amour sans prise de risque ca existe pas tu dois te mettre ca dans la tete ; faut pas de fierté mal placée
d'ailleurs meme si tu te prends une taule ! quand meme c'est pas déhsonorant pour un homme de dire a une femme qu'elle lui plait bien, sinon on marche sur la tete;
et aussi y faut que tu te tourne vers les autres, comme tu dis tu te noie dans le sport je regrette de te dire que t'est obnubilé par ton image et c pas le bon moyen !
je peux te dire que si tu veus capté l'attention d'une nana y faut que tu t'intéresse a elle, que tu la fasse parléer d'elle, que tu lui montre que t'est un mec capable d'avoir de l'intéret pour les autres et eventuellement meme que t'est un mec sur avec lequel elle vat pouvoir fondér quelque chose !
le probléme si t'est toujours a la salle de sport en train de parfair tes muscles ca va pas du tout intéresser la fille je peux te dire : les nanas sont contentes d'avoir un mec qui s'entretient qu'a un peu de muscle et qui prent pas de bide mais en realite ca les interesse pas tant que ca d'avoir une bete de muscles elles en demandent pas tant elle veulent d'abord un mec avec qui elles peuvent faire des choses et qui s'occupent d'elles
donc sans vouloir te vexer t'est peut etre un peu trop préocccupé de ton image et de toi y faut t'ouvrir vers les autres et etre moins concentré sur toi-meme
amitiés David
comment

Auteur Message
chipp

Ven 01 Fév 2008, 18:21
exercice

ah merci david je vais suivre ce conseil en plus en ce moment je parle avec UNE SUPER BELLE NANA MAIS J AI PEUR D ETRE DEPLACE EN LUI PROPOSANT QUELQUE CHOSE
J en suis arrivé au point ou je pense qu à elle sans arret c' est critique surtout que tout le monde lui tourne autour
comment

Auteur Message
Vlaoff

Mar 11 Mar 2008, 21:01
exercice

En suivant tous les conseils que l'on vient de te donner tu devrais vite trouver une jolie meuf qui voudra bien de toi.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
urgent svp de l'aide svp
Besoin de conseils URGENT!!!!
Lipostructure levres trés Urgent

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation