Voila après avoir fait le tour de pas mal de forum, je me suis dit que celui ci avait l'air d'accueillir des gens qui "avaient toute leur tête". Je mesure 1.70m pour 66 kilos. Bien sûr, ça n'a pas toujours été le cas. Il y a 5 mois, je pesais encore 60kg.
Je voudrais donc perdre ces 6kg qui m'empêchent de porter me jeans habituels et qui me plombent le moral et les fesses. Pour ça je suis prête à faire quelques sacrifices (je reste TRES gourmande, pas question de me priver pour mieux me jeter à la fin du régime sur des cochonneries et tout reprendre).
Je marche 20mn (montée) le matin et 20mn (descente) le soir... est-ce que je peux me passer de sport ? J'ai bien tenté le sport 2 fois par semaine (endurance sur treadmill) mais je n'ai RIEN perdu. Moralement, ca m'a fichu un coup.
Bref, j'ai compris, fini la platée de pâtes le soir avec grosses tartines de st moret. Plus de glucides après 17h d'après les conseils généraux..euh même une tranche de pain ?
Collation à 16h j'ai le droit ? Quel type ?
Je peux prendre des trucs pour accompagner la fonte (non pas des pilules chelou, mais il existe des boissons drainantes).
J'ai VRAIMENT envie de perdre ces kilos qui me minent le moral. J'ai juste besoin d'un peu de soutien et de BON conseils qui m'ont l'air plausibles, raisonnables et argumentés. J'aurai définitivement du mal à suivre un gourou du sport ni un adepte du régime Lagerfeld (oublier l'existence du plaisir de manger).
Dernière chose : en combien de temps puis-je espérer perdre mes 6kg ?
Mer-ci

....tu le mets sur tes légumes/crudités avec ton huile....