Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseils pour prise de masse

Auteur Message
loulou76

Ven 08 Juin 2007, 0:03
exercice

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis : Je suis trop maigre. Je fais 1m73 pour 58 kg et suis un mec de 19 ans. C'est de famille, j'ai beau me goinfré toute la journée (de bonnes choses), je reste à mes 58kg.
Mon but serait d'atteindre les 62kg (car je crois que ça serait mon poids idéal) mais bon ça veut dire prendre 4kg ...

Je me suis déjà fait conseiller et voilà ce qu'on m'a dit (je voudrai donc en fait votre avis :

lundi : épaules, dos, abdos
mardi: pecs, bras abdos
mercredi : je fais mes 2h de badminton
jeudi: jambes abdos
vendredi: tous les groupes musculaires
samedi : de même
dimanche : repos

En sachant que pour chaque exos, c'est 5 séries de 12 sauf les abdos : 5 séries de 20 à 75% de sa masse maximale (5kg pour moi (ne riez pas lol))

De plus, on m'a conseillé de prendre un régime de protéines. Je suis donc allé à Go Sport pour m'acheter du Pro Active 80 visible ici

http://www.dietboutique.com/de.....=INK001501

mais au lieu de prendre 2 fois 25g avec 20cl de lait je le fais qu'une seule fois.

Alors, je vous demande donc ce que vous en penser. Vais je avoir la possibilité que ma copine qui rentre ds 28j de stage à l'étranger ce rende compte d'un léger changement si je le fais sérieusement.

Je vous remercie d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 08 Juin 2007, 0:41
exercice

Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ce programme. Tu veux prendre de la masse ? Travaille tous tes mucles trois fois par semaine, en gardant un jour de repos pour récupérer entre les séances, et en te focalisant sur les mouvements de base polyarticulaires. Varie tes schémas de travail : 4X10, 3X12, 5X8, 6X6.

Pour les prots, c'est un peu trop tôt pour en prendre si tu débutes la muscu. Par ailleurs, en ce qui concerne le produit que tu as choisi, je pense qu'un mass gainer comme Serious Mass serait beaucoup mieux adapté à ton cas.

N'hésite pas si tu as des questions.

comment

Auteur Message
loulou76

Ven 08 Juin 2007, 0:54
exercice

zagro a écrit:
Perso, je ne suis pas du tout d'accord avec ce programme. Tu veux prendre de la masse ? Travaille tous tes mucles trois fois par semaine, en gardant un jour de repos pour récupérer entre les séances, et en te focalisant sur les mouvements de base polyarticulaires. Varie tes schémas de travail : 4X10, 3X12, 5X8, 6X6.

Pour les prots, c'est un peu trop tôt pour en prendre si tu débutes la muscu. Par ailleurs, en ce qui concerne le produit que tu as choisi, je pense qu'un mass gainer comme Serious Mass serait beaucoup mieux adapté à ton cas.

N'hésite pas si tu as des questions.

merci pour cette réponse rapide. Pour ce qui est des protéines, j'ai eut beaucoup de mal à trouver ce active pro80 parce que je le cherchais en pharmacie... et donc dés que je l'ai vu j'ai sautai dessus en demandant conseil au vendeur mais si tu le dis j'achéterai la prochaine fois me serious mass (même s'il est bien cher).

Il me faudrait un programme personnalisé car vu que je n'ai que des halteres et que je n'y connais rien a la muscu, j'ai besoin de qqn qui me dise tel jour tu fais ça et un certain nombre de fois. Pourrais tu te chargé de ça ?

est ce que en 28j je peux avoir un petit changement morphologique?

je te remercie
comment

Auteur Message
koolshain

Ven 08 Juin 2007, 21:59
exercice

sur la page du produit que ta citer le inko active pro 80 regarde ce qu'il ya ecris tout en bas de la page

Notre avis :
Cette boisson d’affûtage est intéressante car elle contient tous les acides aminés et les vitamines nécessaires à une perte de poids dans les meilleures conditions.

comment

Auteur Message
loulou76

Sam 09 Juin 2007, 0:31
exercice

Bon bah vous m'avez convaincu, je me suis acheté le serious mass chocolat 5,6kg à 56€ .... Ne me dites pas que c'est pas le bon produit parce que pour l'instant ça me fait 90€ de produits pour moi pauvre étudiant... Je fais vraiment ça pour que ma copine trouve un changement ... va maintenant falloir que je prenne ma poudre en douce lol

je compte pratiquez ce programme : http://www.akelys.com/exercice.....ramme.html

Certes c'est marqué pour expert mais c'est le seul programme "prise de masse" que j'ai trouvé.

dites moi ce que vous en pensez svp
comment

Auteur Message
David13

Sam 09 Juin 2007, 18:10
exercice

salut Loulou76 je te répond un peu a coté car c pas sur le sujet du programme, c parce que tu dis que tu prend ton gainer en te cachant de ta copine, je suis pas du tout d'accord ; je pense que c pas la bonne solution, que t'en parle pas a tes parents on peut le comprdre mais si c important pour toi de te batir un corps comme tu le souhaite ca fait partie de toi y a pas de honte a avoir et ta copine a le droit de le savoir et pourquoi pas ca lui montrera aussi que t'es un mec qui a de l'ambition et les nanas détestent pas ca du tout, que t'es capable de te fixer des objectifs et d'avoir de la volonté, et les nanas détestent pas non plus elles ont pas envie de passer leur vie avec des molassons ! je crois fermement que le sport c trés bon pour grandir et que c une école de courage donc pourquoi tu lui dis pas ? elle peut surement t'aider et tu peux l'enseigner sur la diététéique pour un sportif si elle t'aime elle sera contente d'apprendre quelque chose sur l'alimentation qui peut t'etre utile et elle sera aussi contente que tu lui ais pas caché des trucs mais que tu lui demande ses encouragements et son aide, donc ca je peux te dire c trés bon pour un couple !
les rares fois ou j'ai fait des trucs dans mon coin sans le dire a ma chérie j'ai eu que des emmerd aprés, elle était vexée, et par contre quend j'ai un probléme ou une idée et que que j'en parle franchement meme si au fond elle est pas forcément d'accord elle est sensible au fait que je lui ai parlé et que je cherche a l'associer a mes projets, ca ca lui plait et on trouve des solutions. Pour les filles c trés important de dire ce qu'on ressent elles ont besoin de ca donc ne bricole pas tes trucs en douce...
Par contre je t'invite a réfléchir un peu et a etre honnete surement tu veux etre mieux musclé c'est un peu pour plaire a ta nana, sans doute, mais c'est aussi et d'abord pour soi qu'on le fait donc sois aussi honnete avec elle, si tu lui dis que c uniquement pour la séduire que tu le fais elle va pas te croire et ca va pas forcément lui plaire, il faut lui dire que c'est d'abord pour te sentire bien et gagner en confiance, que ca peut avoir des conséquence positives sur ta vie et ta carrière ! et accessoirement elle en profitera de tes beaux abdos!, mais sois honnete c pas le motif principal. En plus fais gaffe si tu deviens plus séduisant tu le sera aussi pour d'autres filles, si elle est jalouse elle va pas adorer tant que ca donc joue la carte de la franchise et dis lui que tu la considere comme ton partenaire dans cette idée de te batir un corps meilleur, qu'elle a sa place dans ce projet et que tu fera attention de ne pas la négligé en faisant trop de sport, ou pourquoi pas inscrivez vous dans la meme salle ... Ne la laisse pas en dehors de tes projets !
Et pareil, si elle elle a des désirs, des ambitions sur n'importe quoi, et bah tu peux l'aider aussi, c ca etre en couple c s'épauler et que chacun aide l'autre a réalisé son reve, aprés aussi viendront des reves en commun si vous fondez une famille ou autre, bien sur, mais pour le moment vous etes jeunes c légitime que vous ayez des projets et je te conseille la franchise avec elle en disant c mon projet, c important pour moi, mais je voudrai pas le faire tout seul mais t'associer a sa réalisation, et es-tu prete a m'aider ? tu vas voir si tu raconte pas des craques a ta nana et si tu joue franc jeu ca va trés bien se passer ! sinon bonjour les ennuis
allez salut amitiés David
comment

Auteur Message
loulou76

Sam 09 Juin 2007, 19:43
exercice

EHEH c'est trop mignon mais j'aime tellement ma copine que bien sur je pourrai pas lui cacher mais bien sur elle se foutra un peu de moi histoire de me taquiner un peu... Et puis prendre du gainer elle peut peut etre le prendre de cette facon : il arrive pas a grossir et se muscler paar ses propres moyens... je sais pas
Mon but n'est pas de lui cacher mais vu qu'elle rentre ds 27j, je voulais qu'elle remarque une difference (juste avt de partir a l'etranger elle m'a dit en prenant un bain : "purée mais regarde tes cuisses ! elles sont 2 fois plus maigre que les miennes" lol ... (elle est sportive et n'est pas grosse) histoire de me dire que mes effort ont servi a qqc car je sais pas si on voit la difference en se voyant tous les jours car notre corps évolue vraiment petit a petit
comment

Auteur Message
Steve-o

Sam 09 Juin 2007, 20:09
exercice

Slt loulou, en 28 j elle peut etre voir des changements mais alors vraiment maigre parce que pour ce batir un corps comme tu le veux, il faut plus qu'un mois de travail.(david ce un poete lol).
A+ loulou et bon courage!

Auteur Message
loulou76

Sam 09 Juin 2007, 21:23
exercice

j'imagine bien qu'il va me falloir plus de 1 mois lol. j'ai acheté 5,6kg de serious mass donc j'en ai pour cb de temps avec ça ? je pense me faire un corps pendant mes 3 mois de vacances car apres avec la reprise des études (de médecine) c'est chaud de se prendre du temps pour ça.

Vous me direz comment utilisez ce gainer pour moi svp
comment

Auteur Message
Steve-o

Sam 09 Juin 2007, 21:29
exercice

Slt pour le serious mass je ne sais pas, j aimerai aussi en prendre mais je suis trops jeune j ai que 15 ans. (je pratique la musculation depuis 6 mois). Comme tu peux en faire que pendant 3 mois et que tu ve voir des resultats, je te conseil de faire comme moi si ta rien a faire pendant ces vacances de la musculation et natation. C'est toujours un +.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Masse
perte de masse musculaire
Masse Musculaire
Style d'entraînement pr la prise de masse???
prendre de la masse
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation