J'aurais besoin de vos conseil!!j'ai commencé la musculation, régulièrement, depuis un peu plus d'un mois. J'aimerais perdre de la graisse et prendre du muscle mais pour l'instant je ne vois aucun résultat, est ce normal? parce c'est super décourageant d'autant plus que j'ai plutôt pris du poids et je ne vois pas de changement au niveau de ma silhouette. Evidemment on m'a dit que ça pouvait etre du muscle, mais je ne vois rien, juste mes bras ce sont développés alors que je les travaille peu comparé à d'autres parties de mon corps. C'est incompréhensible pour moi.
Et au niveau graisseux, ma graisse localisée comme les poignées d'amour ou l'intérieur des cuisses est toujours là et ne s'affine pas.
Pour préciser, j'ai un poids normal 59 kg pr 1m78, je fais environ une heure de cardio que j'enchaine sur 4 appareils différents : vélo, footing ect..et 45 min de muscu.Le tout 4xpar semaine, plutot en soirée, je préfère même si je sais que ce n'est pas l'idéal. Sinon je mange les féculents le midi et je mange léger le soir en favorisant légumes, viande blanche, oeufs...qu'est ce que je fais qui ne va pas???lol!!vous avez des conseils à me donner car je débute du coup et il y a peut etre quelque chose qui m'échappe!!
merci

) est avant tout une question d'alimentation .