Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseils pour muscler mes jambes en les affinant

Auteur Message
piklouk62

Mar 05 Fév 2008, 17:43
exercice

je suis au régime depuis 1 mois et je perds des cm de partout sauf des jambes !je fais de la natation:1km/sem:brasse+dos crawlé ;je fais 1 h de gym en salle/sem ; de la rando au - 1 fois/sem et aussi quelques exercices à la maison.....j'ai prévu de me rendre en salle de remise en forme pour travailler sur machine mais ,avant tout ,je veux perdre du volume sur les cuisses!!Comment dois-je m'y prendre???Pouvez-vous me conseiller certains exercices??D'avance merci !
comment

Auteur Message
piklouk62

Mer 06 Fév 2008, 17:37
exercice

Y-a vraiment personne pour m'aider???
please ,un ptit conseil....un ptit exemple d'exercice....que je me retrouve pas avec des guiboles encore plus grosses....
merci à qui voudra bien m'aider!!!
comment

Auteur Message
Pierre_40

Jeu 07 Fév 2008, 15:06
exercice

piklouk62 a écrit:
je veux perdre du volume sur les cuisses!!Comment dois-je m'y prendre???

J'ai vu un genre de cuissard qui en faisant de l'exercice te fait brûler des graisses et te raffermis la peau, mais je sais plus ou j'ai vu ce truc la. Essais de trouver ça sur le net.
comment

Auteur Message
piklouk62

Jeu 07 Fév 2008, 15:23
exercice

merci pour ton message pierre ,s'agit-il de cuissards de sudation?ou alors quelque chose de+spécifique?
à+
comment

Auteur Message
Pierre_40

Jeu 07 Fév 2008, 18:28
exercice

piklouk62 a écrit:
merci pour ton message pierre ,s'agit-il de cuissards de sudation?ou alors quelque chose de+spécifique?
à+

- Micro-massage progressif
- Tissu spécial 3 matières : latex, polyester, coton
- Intensifie la sudation
- Peau plus lisse

enfin...voilà le liens : http://www.lanaform.com/cgi-bi.....0&lg=1
comment

Auteur Message
piklouk62

Jeu 07 Fév 2008, 19:14
exercice

MERCI BEAUCOUP PIERRE!!!!!!!!!!!!!!
comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 08 Fév 2008, 11:39
exercice

Pierre_40 a écrit:
piklouk62 a écrit:
je veux perdre du volume sur les cuisses!!Comment dois-je m'y prendre???

J'ai vu un genre de cuissard qui en faisant de l'exercice te fait brûler des graisses et te raffermis la peau, mais je sais plus ou j'ai vu ce truc la. Essais de trouver ça sur le net.

C'est la plus grande des arnaques. Aucun vêtement ne provoque ou n'aide à la combustion des graisses. Il faut pour perdre du gras faire du sport et revoir son alimentation.
comment

Auteur Message
Pierre_40

Ven 08 Fév 2008, 15:00
exercice

Frédéric a écrit:

C'est la plus grande des arnaques. Aucun vêtement ne provoque ou n'aide à la combustion des graisses. Il faut pour perdre du gras faire du sport et revoir son alimentation.

Est ce c'est prouvé scientifiquement que ce produit ne marche pas ??? toi...t'as essayé pour dire ça ???

comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 08 Fév 2008, 18:16
exercice

Pierre_40 a écrit:
Frédéric a écrit:

Est ce c'est prouvé scientifiquement que ce produit ne marche pas ??? toi...t'as essayé pour dire ça ???

Pas moi car je ne suis pas naïf à ce point mais des milliers de personnes de part le monde et ceci sous contrôle pour des études scientifiques. Toute les femmes qui dans mon entourage ont essayé ( ce type de vêtement date de plus de 40 ans tout de même il faut le savoir ) ont constaté que c'était de l'arnaque. En effet on ne sue pas de la graisse. Mais comme les femmes principalement sont très réfractaire à l'effort physique et aussi énormément de jeunes hélas, dès que l'on dit qu'il existe un remède miracle pour maigrir à volonté et sans effort ou se muscler sans effort en 5 minutes par jour, ça marche auprès des naïfs... Les "poudres de perlimpimpim" séduisent les paresseux et les paresseuses.
J'ai une copine qui se fait faire des massages à 50 euros la séance pour maigrir parce qu'à la TV le reportage en disait du bien ( arnaque là aussi ) Du coup elle à payé en une année 6 fois le prix d'un abonnement en salle de musculation et à perdu 2 kilos en 12 mois ( même pas grâce aux massages ).
Mais les vendeurs de rêves ont bien raison d'en profiter puisqu'il existe des milllions de pigeons prêts à claquer du fric pour un corps de rêve sans s'en donner la peine.
comment

Auteur Message
Pierre_40

Sam 09 Fév 2008, 11:16
exercice

Frédéric a écrit:

Mais comme les femmes principalement sont très réfractaire à l'effort physique et aussi énormément de jeunes hélas, dès que l'on dit qu'il existe un remède miracle pour maigrir à volonté et sans effort ou se muscler sans effort en 5 minutes par jour, ça marche auprès des naïfs... Les "poudres de perlimpimpim" séduisent les paresseux et les paresseuses.

peut-être que bcp de personnes sont naïvent mais je suis persuadé que si tu fait du sport assez intensivement dans la semaine avec ce produit, tu doit perdre quand même... non ?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Svp...comment muscler sans gonfler
Muscler le dos
Affiner les jambe sans perdre de seins
Cycliste, veut se muscler ^^

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation