Salut c'est moi !
Je poste ici car j'ai remarqué qu'il y avait plus de chances d'avoir des réponses ici que si je poste dans mon carnet ^^. EDIT : vous me faites mentir !
J'ai cogité toute la semaine, j'ai posé des questions en mp à Mr K, j'ai lu et relu des trucs, pensé à ce que vous répondiez à des pratiquants sur le forum et voici le résultat :
Lundi
Bas du corps
En échauffement : 5 min de corde à sauter
Soulevé de terre, jambes tendues : 4 séries de x répétitions @ 2 x X kg (base : ischio/fessiers/lombaires)
Legs curls, assis : 4 séries de 25 répétitions @ pdc + résistance élastique (isolation : ischio)
Pull through : 4 séries de 25 répétitions @ pdc + résistance élastique (isolation : fessiers/lombaires/ischio)
Haut du corps
En échauffement : 3 séries de rotations de "l'auto-stoppeur" de 25 répétitions (coiffe des rotateurs)
Pompes : 4 séries de x répétitions @ pdc (base : pectoraux/épaules/triceps)
Elévations latérales, allongé sur le côté : 4 séries de x répétitions @ x kg (isolation : deltoïde postérieur)
Tirage à la barre fixe : 3 séries de x répétitions @ pdc (base : biceps/dorsaux)
Abdominaux
Swiss ball roll out : 3 séries de 25 répétitions @ pdc
Swiss ball leg lift : 3 séries de 25 répétitions @ pdc
Mercredi
Bas du corps
Goblet Squat : 4 séries de x répétitions @ x kg (base : quadriceps/ischio/lombaires/mollets/fessiers)
Legs extensions : 4 séries de 25 répétitions @ pdc + résistance élastique (isolation : quadriceps)
Relevé de bassin : 4 séries de 25 répétitions @ pdc (isolation : fessiers/lombaires/ischio)
Haut du corps
En échauffement : 3 séries de rotations de "l'auto-stoppeur" de 25 répétitions (coiffe des rotateurs)
Développé incliné avec haltères : 4 séries de x répétitions @ x kg (base : pectoraux/épaules/triceps)
Presse avec haltères, prise neutre : 4 séries de x répétitions @ x kg (base : pectoraux/épaules/triceps)
Tirage à la barre fixe : 3 séries de x répétitions @ pdc (base : biceps/dorsaux)
Abdominaux
Knee tucks (swiss ball) : 3 séries de 25 répétitions @ pdc
Reverse crunches : 3 séries de 25 répétitions @ pdc
Vendredi
Bas du corps (travail unilatéral)
Bulgarian Split Squat : 4 séries de x répétitions @ 2 x X kg (base : quadriceps/fessiers)
Relevé de jambes : 4 séries de 25 répétitions @ x kg (base : quadriceps/abdominaux/psoas)
Extension de la hanche au sol : 4 séries de 25 répétitions @ pdc (isolation : fessiers/lombaires/ischio)
Haut du corps
Pull over avec haltère : 4 séries de x répétitions @ 2 x X kg (isolation : pectoraux/dorsaux/triceps)
Elévations frontales alternées: 4 séries de x répétitions @ x kg (isolation : épaules/pectoraux)
Abdominaux
Renegade rows : 3 séries de 5 répétitions @ x kg
Contraction du diaphragme : 3 séries de 20 et + répétitions
Gonflements thoraciques : 3 séries de 50 et + répétitions @ 1 kg
Qu'en pensez-vous ?
PS : j'ai mis x kg car je n'ai encore jamais travaillé avec des poids donc je vais devoir faire des essais et donc augmenter progressivement les charges.

(je vais me faire virer moi), en parlant de quiche la quiche aux épinards me dit bien.

. Je n'ai pas besoin d'une machine pour faire travailler mon corps. Le jour ou cela arrivera c'est que je n'aurai pas le choix (accident...). De plus ces machines coûtent cher...