Je viens de découvrir votre forum et j'espère avoir qq infos qui pourront m'aider.
J'ai 21 ans, je mesure 1m61 (j'y tiens à mon ptit cm en +
) et je fais 51kg. Je sais bien que je ne suis pas grosse mais je voudrais perdre 2 ou 3kg (jme sentais bien à ce poids)et me remuscler.
Je faisais pas mal de sport (danse, aérobic, fitness, natation,...) avant à raison de 3 ou 4 fois par semaine. Ms suite à un déménagement, j'ai arreté puisque je n'avais plus de salle près de chez moi. Du coup, j'ai perdu tout mon muscle surtt au niveau des cuisses et des fesses et j'ai attrapé des poignées d'amour.
Je n'ai pas non plus un régime alimentaire très approprié, j'adore manger des crass, des frites, des hamburgers,... Je me limite mais ya tjs un moment ou j'me dis "tanpis!"
Et c'est par période, Il se peut que sur une semaine j'aille en manger 3x ou que je n'en mange pas pendant 2mois!
Je ne sais pas quoi me faire comme plat savoureux et diététique.
Bref, je me remets au sport cette année. Je pensais faire surtt du cardio pour affiner mes cuisses (natation, jogging), faire un cours de stretching et faire de la muscu pour l'intérieur des cuisses et la culotte de cheval. Et bien entendu, éviter au maximum les crasses a manger
Pensez vous que c'est un bon programme? Que pouvez vous me conseiller en plus?... Un certain régime alimentaire a suivre( par exemple plus de légumes que de protéines...), un certain sport a faire?...
J'attend vos réponses, mercii