Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseil

Auteur Message
scott

Jeu 24 Avr 2008, 15:49
exercice

bjr,j aimerai connaitre le ou les exercices les plus efficaces pour prendre des biceps;merci
comment

Auteur Message
rem

Ven 25 Avr 2008, 12:37
exercice

SALUT
je ne suis pas un body-builder mais je ne pense pas qu'il faille cibler un exos en priorité pour faire gonfler un muscle ( biceps en l'occurence ) mais plutot un enchainement de plusieurs exos

Déja je ne fais jamais que les biceps dans une séance généralement je les associe avec des exos pour les pecs car je suis plutot adepte du full body

pour ma part, pour solliciter et faire grossir les biceps je fait l'entrainement suivant après avoir fait travailler mes pecs :

TRACTION MAIN EN SUPINATION prise pas trop écartée
LARRY SCOTT avec la barre en Z
ELEVATION AVANT BRAS SUR BRAS AVEC HALTERES prise marteau au début du mouvement puis paume orientée vers le sol en fin de mouvement en essayant de levé les coudes pour bien ressentir le travail

Les tractions me permettent de bien m' "exploser" sachant que c'est un mouvement polyarticulaire çà me permet de faire un rappel dorsaux et ensuite je passe à des exos d'isolation pour essayer de bien me concentré sur le travail des biceps

mais attention ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour un autre malgré tout je pense que ce type d'enchainement d'exos doit être assez communs et je l'apprécie beaucoup
bon courage
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation