Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin de conseil sur mon nouveau programe de musculation

Auteur Message
jerome11

Ven 04 Avr 2008, 12:56
exercice

Bonjour ,

je suis un programe de musculation fait par mon coach , ca fait deja 8 semaine que je le suis ,il est composer de 3 entrainement different

1) Cercle training 2 * 15 rep 1hr30 de seance + 45minutes de spinning( chess press, lat put down, back row,leg curl etc...)
2) Heavy Weight 5 * 5 rep 1hr 30 de seance ( chess press, shoulder press, dead left, lat put down, back row etc..)
3) cercle training 1hr 30 seance + 45 minutes de spinning 4 * 8 rep ( chess press, shoulder ,bicep tricep etc...)

en plus je suis un regime de proteine ( deja expliquer sur besoin de conseil sur mon entrainement et nutrition)

donc aujourd'hui j ai rajouter un autre entrainement que j ai prepare tout seul car je n ai plus de coach , je vais le reprendre a la fin de mes 12 semaines.

donc j ai travailler 2 * 15 rep sur 5 differents exercices par muscle
ex ( epaule Developper altere ,elevation laterale poulis , elevation droit,elevation altere laterale)

voici le sans dans lequel j ai travailler : Epaule, Pectoraux,tricpes,biceps,Jambe,dos , j'ai fait 2hrs de seances.

donc je suis a l ecoute de vos conseil ?
demain j ai rugby ,dimanche repos et je reprend l entrainement lundi

Adishatz
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Un nouveau sport, le Skwalball
Nouveau sportif
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation