•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

besoin de conseil pour perte de poids

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

besoin de conseil pour perte de poids

Messagede julai » Dim 14 Sep 2008, 14:56

Bonjour,

Alors je me présente, je m'apelle Julie, j'ai 18ans et je mesure 1m70 pour 105kilos. J'ai réussi a perdre 13kilos en 6semaines mais a force de régime restrictif ce qui, je sais, n'est pas bon. C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous pour me donner des conseils pour une nouvelle alimentation. Ce n'est vraiment pas facile de vivre comme ça au quotidien *bou* et je suis prête à faire de gros efforts.

Je vous poste mon alimentation :

Je ne déjeune pas le matin car je me lève trop tard.

A midi en général des pates, ou quelque chose de vite préparé et de la viande

Il m'arrive de grignoter pendant l'apres-midi mais pas toujours. Avant il m'arrivai de me faire de gros sandwich, je mangeai en continu. Mais je me suis un peu "calmer" de ce côté.

Le soir pareil que le midi, des pates ou quelque chose de vite préparé et de la viande en général.

Voila
*timide*
julai

Advertisement

Re: besoin de conseil pour perte de poids

Messagede surfeur26 » Dim 14 Sep 2008, 16:04

julai a écrit:Bonjour,

Alors je me présente, je m'apelle Julie, j'ai 18ans et je mesure 1m70 pour 105kilos. J'ai réussi a perdre 13kilos en 6semaines mais a force de régime restrictif ce qui, je sais, n'est pas bon. C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous pour me donner des conseils pour une nouvelle alimentation. Ce n'est vraiment pas facile de vivre comme ça au quotidien *bou* et je suis prête à faire de gros efforts.

Je vous poste mon alimentation :

Je ne déjeune pas le matin car je me lève trop tard.

A midi en général des pates, ou quelque chose de vite préparé et de la viande

Il m'arrive de grignoter pendant l'apres-midi mais pas toujours. Avant il m'arrivai de me faire de gros sandwich, je mangeai en continu. Mais je me suis un peu "calmer" de ce côté.

Le soir pareil que le midi, des pates ou quelque chose de vite préparé et de la viande en général.

Voila
*timide*

Bonjour,
je te fais une premiére réponse,

déjà il faut que tu te léves tôt vers 8 ou 9h minimum( reprendre un mode vie normal et te coucher tôt, généralement si tu te léves à ces heures le soir tu t' endormiras vite)

il faut petit déjeuner c' est obligatoire même si tu n' as pas faim, c' est l' énergie qui te servira pour toute la journée un café, du lait, des cereales,etc... propose ce que t' aimerais on te dira si oui ou non c' est bon

au déjeuner il te faut des légumes en plus( haricots verts, tomates, épinards, etc..)
des pates oui mais en petites quantités généralement une demi assiette, varie pour la viande, privilégie celle faible en matiére grasse et varie tes repas avec de la viande blanche, blanc de poulet, et du poisson c' est en variant que tu apprécieras plus tes repas et que tu n' auras pas d' envie de grignotage.

il faut une collation l' aprés midi entre 16 et 17h, l' aliment un peu clé du forum c' est le fromage blanc à 0pc avec quelques flocons d' avoine( quaker oats)
ça passe bien et c' est un vrai coupe-faim

au diner supprime totalement les pates et féculents en général(pain, pates, riz)
, l' estomac les digére mal pendant ton sommeil
il te faut des protéines viande blanche, poisson( une ration entre 100 et 150g comme le midi)
les légumes le soir c' est à volonté car les fibres sont bonnes pour l' organisme elles participent à la création musculaire et la nuit le corps travaille de ce côté là

tiens toi à ce régime et vois s' il te convient!

ps: il faut que tu fasses du sport c' est indispensable, commence par faire de la marche
surfeur26

Re: besoin de conseil pour perte de poids

Messagede Lily » Dim 14 Sep 2008, 18:35

Tu as une surcharge pondérale assez importante, n'hésites donc pas à te faire suivre par un médecin nutritionniste.

Treize kilos en six semaines, c'est beaucoup mais c'est vrai que les premières semaines, juste en arrêtant de manger sans arrêt, les kilos partent vite.

C'est maintenant que le vrai travail commence, avec équilibrage des menus quotidiens.

Il faudrait te lever plus tôt et prendre un petit déjeuner composé d'un fruit, de céréales sans sucre et d'un laitage.

Prends un fruit dans la matinée.

A midi, mange crudités, protéines, légumes verts, féculents, le tout accompagné d'huiles diverses (olive, colza, etc...).
Dans l'après midi, mange un fruit et un laitage.
Au diner, protéines, légumes verts.
Soirée : un laitage.

Dans un premier temps, l'important pour toi est d'habituer ton organisme à des horaires réguliers et à faire des pauses digestives.

C'est un début mais un bon début. Ne te prives pas, prend le temps qu'il faut pour perdre tranquillement mais surement, cinq cent à huit cent grammes par semaine, pas plus.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • Perte de poids
    1, 2
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • probleme de perte de poids
  • perte de poids rapide
  • Cortisone & perte de poids
  • Perte de poids durable
  • Perte de poids bas du corps
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • perte de poids + sport
    1, 2
  • sport + perte de poids
  • Perte de poids en travaillant
  • Perte de poids et musculation
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime