Bonjour à tous,
Je me présente en quelques mots. Donc moi c'est Julie, j'ai 23 ans (je vais sur 24 en janvier) et je proviens de Belgique.
Je viens sur ce forum en espérant avoir du soutien, de la motivation et des conseils afin de perdre mes kilos...
Je mesure 1m69 et je pèse 70 kg...J'ai des grosses fesses (ma graisse va directement se localiser là ) avec de la cellulite à ne plus savoir quoi en faire...Mes jambes ben des bons jambonneaux mais elles commencent à se raffermir (moins de cellulite qu'avant). Et en plus je commence à avoir du ventre alors que j'en avais jamais eu!! Des petites poignées d'amour comme on dit...Il n'y a vraiment que le nom qui est beau...
Je commence à avoir beaucoup de mal à m'accepter car je fais des efforts. Je ne mange plus de crasses entre les repas...Je me trouve vraiment grosse et moche...
Ca devient lourd et dans les 2 sens du terme...
Je suis inscrite dans une salle de sport, chaque jeudi je vais au step. Et j'y vais 1 fois la semaine en plus pour aller en salle ou à l'aquagym...Maintenant, j'y vais également le mercredi pour un autre cours de step (j'adore) et je ferais soit l'abdos fessier ou le body attack...(lequel est le mieux?).
Je ne sais pas manger chaud à midi car mon père et mon frère travaille, donc on mange des tartines...
Comment faire pour avoir un repas équilibré? Que dois-je manger le matin?
Svp, aidez moi, Merci