j'ai vraiment besoin d'aide ...PS je ne suis pas un athlete coter cardio donc prenez en compte
merci encoreModérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Besoin de conseil coter cardioBonjour la semaine derniere je suis aller faire un test pour les force canadienne c'était un test pour le cardio je devait monter et descendre une série de 2 marche pendant 3 minute intensif un fois terminé ils ont pris mon poux et breff mon dit que il ne reprennai pas son ryhtme normal assez vite donc j'ai échouez le test ma reprise est lundi prochain le 26 avril et d'ici la je cour beaucoup et je dois passer ce test car le force canadienne sont mon avenir et j'aimerais savoir comme conseil quelle exercise de cardio serait le mieu de pratiquer pour augmenter mon endurance et mon poux si vous auriez un conseil a me donner ce serait vraiment gentil et surtout quelque chose qui maiderait rapidement car c'est dans une semaine environ je vous remercie a l'avance
j'ai vraiment besoin d'aide ...PS je ne suis pas un athlete coter cardio donc prenez en compte merci encore
AdvertisementRe: Besoin de conseil coter cardioEn une semaine,
Tu ne pourras pas vraiment améliorer tes aptitudes aérobies....Le seul conseil que je pourrai te donner, c'est : va courir, fais du fractionné 15s-15s ou 30s-30s, quoi que tu fasses, ce sera mieux que rien. Mais je ne pense pas que cela te fera passer le test. 1 semaine, c'est trop peu. De plus, comment ils ont pris ta fréquence cardiaque? à la main? ![]()
Re: Besoin de conseil coter cardioMais meme en une semaine plus exactement 9jours je cour a chaque soir en revenan de travailler et quand j'avais fait mon test la premiere fois je ne fesais rien de mes journé depuis pres de 2 semaine et la fin de semaine avan j'avais beaucoup feter si on veu donc la depuis un certain temp je travail 50h par semaine je court pres de un heure de jogging par soir a tout les soir et tu crois que sa ne changera rien du tout
![]()
Re: Besoin de conseil coter cardioSi je résume,
Entre les deux tests, il y a deux semaines d'écart, c'est bien ça? Si tu as couru la semaine dernière et que tu as couru cette semaine, il devrait y avoir un mieux (pense à bien récupérer avant ton prochain test). Mais je ne suis pas certain que cela soit assez pour te permettre de passer ton test. Néanmoins, je ne connais pas les exigences. Et la capacité de revenir rapidement à une fréquence cardiaque basse, dépend de ton entraînement, qui apparemment est très récent...
Re: Besoin de conseil coter cardioce n'est pas que le test est dure physiquement parceque jetait a peine essouffler et que 5 min apres meme pas je létait pu du tout sauf que ils mon di en prenan mon coeur a la main que mon poux (je crois que c'est sa) ne revien pas a son rhytme normal assez vite et pourtan je n'était plus essoufler du tout
Re: Besoin de conseil coter cardioOui,
C'est la fréquence cardiaque (le pouls). Ce n'est pas une question de "fatigue". C'est simplement que ce genre de test évalue ta capacité de "récupération". Ils doivent y avoir un barême. Tu dois d'ailleurs savoir quels sont tes tests, comment tu es évalué et quelles sont les critères, si tu ne sais pas cela, renseigne toi pour obtenir ces informations.
Re: Besoin de conseil coter cardiod'accord merci je vais m'informer sur ce qu'il mexamine
Re: Besoin de conseil coter cardio
Je ne comprends pas très bien, tu dis que cette "unité", c'est ton avenir...mais tu n'as jamais pensé à demander ce qu'étaient les tests, ce qu'il fallait faire pour les réussir, et t'entraîner pour cela? J'ai l'impression, vu comment tu me décris tout cela, que tu y es allé comme une fleur... J'espère pour toi que tu pourras repasser toutes ces sélections l'année prochaine.
Re: Besoin de conseil coter cardioNon jattend depuis longtemp pour y aller sauf que je connait tout les test sauf celui du cardio coter musculation je lai est passer haut la main c'est seulement celui cardio qui ma fait faux bon
le programme est sur ce site la il faut cliquer sur guide de la condition physique des postulant a la force de réserve sauf que moi je nai pas le programme pour ouvrir ce dossier alors je te donne le lien pour que tu le voye http://www.forces.ca/html/index.aspx?m= ... 2&subTab=2
Re: Besoin de conseil coter cardioj'ai passer tout les test pour larmé le test daptitude le test medical jai aussi passer les test pour les muscle et il me manque seulement le cardio a passer
Re: Besoin de conseil coter cardio ....Le logiciel qu'il te faut c'est tout simplement Adobe Acrobat reader, c'est gratuit, et téléchargeable facilement...
Re: Besoin de conseil coter cardioahhh lol je suis vraiment pas douer avec les ordinaateur
mais a tu vu le programme ?
Re: Besoin de conseil coter cardioje revien de courrir et jespere le reussir mai si je le reussi ppas je me ressayerer plus tard dici ce temp la je vais mentrainer beaucoup je suis vraiment motiver
Re: Besoin de conseil coter cardiomai avec adobe le fichier dit etre ilisible est ce que tu a pu le lire toi si oui peu tu me dire un peu ce que sa dit
Re: Besoin de conseil coter cardioahhh je lai désolé de tavoir embeter merci quand meme
|
|