l ont ma vendu des produits mais dans quel delai ai-je avaoir des resultat?
comment prendre du poid assez vite pour le trensformé en muscle et si mes produit sont bien adapté???
je prend : AAKG 3500, ZMA, KRE-alkalyn, BCAA et des proteine en poudre et en barre.
j ai 21 ans je mesure 1m84 et je fait seulement 66 kg .
depuis le debut de mon entrainement le poid na pas changé mais les muscle sont devenu plus apparent.
programme de chaque jour: 80 pompes, 50 abdo, plusieur serie althère de 15 kg et je travail encore les triseps mais pas plus de resultat donc je me pose des question !!!
tout reponse me serait utile
help me !!!
merci
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 9:53
Tu fais juste des pompes prendre de la cré ne sert strictement à rien entraine toi en salle et après peut etre tu pourras penser à la créa .
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 19:03
salut merci pour ta reponse!!!
non je m entraine avec althere banc etcc... merci pour plus d info
tu joues avec ta santé la...comme on le repete souvent le meilleur moyen de prendre du muscle, c'est de pousser, les produits t'aide a travailler plus efficacement mais le plus gros s'opere lorsque tu leve de la fonte...pas de miracle...
je te conseils d'areter tout de suite, et d'un parce que tu debute et que ton corps n'assimilera jamais toutes ces substance et de deux parce que la prise de "produit" induit un travail intense, serieux, varier et regulier... _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Ven 14 Déc 2007, 22:03
merci pour le conseil mais je travail tout les jour environ 1 heure et pour le moment j ai pas de probleme de senté !!!
merci mais que pui-je faire pour prendre le plus de masse possible ??? merci pour tout
Auteur
Sam 15 Déc 2007, 12:52
Ba sa sert à rien de travailler une heure tous les jours 4heures par semaine c'est largement suffisant et de plus tu n'as pas de problème de santé aujourd'hui mais demain ...
Auteur
Sam 15 Déc 2007, 18:44
a ok merci pour le conseil mais que dois-je arretet et quoi continué pour prendre DU POID au plus vite ????
Auteur
Dim 16 Déc 2007, 15:45
tu as qu'à prendre le corps d' un mec musclé !!!!
Patient quoi que tu prennes tu ne prendras pas du muscle en claquant des doigts les produits sont des aides pas des instruments de magie.
Auteur
Dim 16 Déc 2007, 19:48
je sais bien mais je n ai pas plus de resultat que sa quoi !!!!
mais et ce que ses produit sont adapté???
Auteur
Lun 17 Déc 2007, 9:50
grossetete-ma a écrit:
je sais bien mais je n ai pas plus de resultat que sa quoi !!!!
mais et ce que ses produit sont adapté???
Non c'est produit ne sont en rien adapté pour toi.
J'ai une solution qui pourrait sans doute t'intéresser et qui a fait ses preuves auprès de sportifs de haut niveau et dernièrement avec des membres de l'équipe des GALAXY de los Angeles, entre autres.
Ton objectif est de gagner en masse musculaire n'est-ce pas ? mais il ne faut pas que tu perde ta vitalité et ton énergie non plus.
J'ai les produits qu'il te faut. Ils sont à base de plantes, vitamines et minéraux. Ils t'aideront à prendre la masse musculaire désirée et t'apporteront l'énergie nécessaire à la bonne gestion de ton activité sportive.
Si tu es intéressé, je peux te faire un Bilan gratuit qui déterminera tes besoins et ensuite si tu le souhaite, je te proposerais un programme adapté.
Contacte moi au 06 99 13 67 55 en demandant Natacha
A bientôt _________________ Natacha GATELLIER
COACH EN BIEN ETRE
REGION CENTRE
Ce sont les produits HERBALIFE que je consomme depuis 1 mois 1/2 et grâce auxquels j'ai obtenus de très bon résultats ainsi que 2 de mes clients qui sont en cours de programme depuis 1 mois.
Ma meileure amie qui est marathonienne les consomme également dans le cadre de la récupération après l'effort mais aussi pour gagner en énergie qu'elle dépense beaucoup lors de ses entraînement.
Ces produits entrent dans le cadre d'une perte de poids, de prise de masse musculaire ou de remise en forme tout simplement.
Si tu le souhaites nous pouvons en discuter sur messenger dans un premier temps, cela te conviendrait ?
natachagatellier@hotmail.fr
Cordialement _________________ Natacha GATELLIER
COACH EN BIEN ETRE
REGION CENTRE
Auteur
Mar 18 Déc 2007, 15:32
Oui pourquoi pas je suis toujours preneur d'une discution intéréssante sur la nutrition.