Bonjour a tous , alors mon problèmes est le suivant.
J'ai arreté le foot il y a 5 ans pour cause professionelle. A l'époque j'avais 23 ans et je pesais 84 kg pour 1 m80.
Avec l'arret totale de sport et l'arret de la cigarette ( je m'en félicite d'ailleur) je pèse aujourd'hui 96 kg. Ce qui m'ennuie c'est que je compte passer mes test pour entrer dans la police et je dois perdre ces foutus 12 kg en trop mais aussi retrouver une certaine condition physique. Comme les exams pour la police commence en Janvier j'ai encore 3 mois pour y arriver.
Mais comment y parvenir ?
Je viens de partir courir 2 km à mon aise mais pas trop lentement non plus mais au bout du premier km je sens mes mollets qui me tirent. Au bout de 2 km j'ai du stopper car j'avais trop mal mes mollets.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un planing sur une semaine pour revenir dans la course et me permettre de retrouver du rythme ?
Je précise je cherche pas à devenir une bête mais me préparer correctement au test cooper qui m'attends dans quelques mois.
Si vous avez des conseils pour éviter les douleurs aux mollets ca serait bien aussi.
merci d'avance