Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'un programme [car je suis perdu !]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur Message
tifung

Sam 21 Juin 2008, 11:08
exercice

La "gonflette", c'est éffectivement prendre du volume, mais sans force. Il faut pour ca alterner les phases de développement musculaire. Suis le programme de la méthode, et ca ira, effet garanti.

Pour ton coude, pause d'une petite semaine.

EDIT : J'oubliais une chose. Le développement de la force peut etre dans la plupart des cas, aidé par le travaille isocinétique, c'est à dire d'éffectuer les mouvents toujours à la même vitesse.

Auteur Message
ptitluludu56

Dim 22 Juin 2008, 21:34
exercice

J'ai pris une semaine de repos, je n'ai fais que une fois de la muscu ... et hier je suis tombé en vtt je me suis fais encore plus mal, donc je vais prendre rdv chez l'ostéo si ça ne passe pas la je prend des antidouleurs ..

Merci pour les conseils :)
comment

Auteur Message
ptitluludu56

Lun 14 Juil 2008, 13:21
exercice

Bijour,

je voulai savoir, pourquoi est il déconseillé quand on fait de la muscu de zapper le petit déjeuner ?

pour mon bras le verdict est tombé chez mon ostéopathe, je me suis déplacé le radius, un œdème au coude et mon épaule c'est bloqué ... tout ça cause d'un bras de fer et j'ai toujours mal :s

donc j'ai arreté depuis 1 mois tout exercice, je vais me mettre a courir aussi

et une dernière question, mon club vient de réouvrir, et on m'a dit que pour perdre de la graisse, je peux faire du cardio, mais je sais que sur ces appareils il y a des fréquences cardiaques, aérobic etc dans quels zones je dois me trouver ? en sachant que je vais y aller 2 fois par semaine pendant 30/45 min, ou alors la fréquence ne change rien et je peux pédaler tranquillement mais j'en doute ;)
bonne journée
comment

Auteur Message
splitox

Mar 15 Juil 2008, 6:28
exercice

C'est simple, tu vas le plus vite que tu peux aller pour durer 45min. Tu ne changes pas de rythme, donc tu commences plus lentement pour garder le même rythme.
comment

Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
A la recherche d'un appareil...
Programme natation
Apprentissage d'un sport via internet
Mon programme, pour détente basketball...
[Presentation + Programme Endurance]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation