Pour le planning des entraînements, suis le livre à la lettre, il n'y a pas d'entraînement tous les jours.
Pour les fruits et produits laitiers, désolé, mais ce serait plus judicieux avant l'entraînement. Pour la récupération, il faut des glucides à index glycémiques élevés (jus d'orange, powerade, pain blanc) et des protéines à assimilation rapide (blancs d'oeuf). _________________ ll
Auteur
Ven 30 Mai 2008, 19:49
Je ne peux pas faire de sports aussi souvent que le planning et pas tout les exo non plus, donc je fais ce que je peux :)
merci pour les conseils ;)
Auteur
Ven 30 Mai 2008, 22:14
Tu dis faire tous les soirs, le livre dit 3 fois par semaine... Donc si tu as le temps.
Pourquoi tu ne peux pas faire tous les exercices ?
Si tu en prends un par-ci et un par-là, ça ne servira presque à rien... Tu vas perdre ton temps, c'est tout.
Suis-le à la lettre 3 bons mois, tu verras les résultats, mais là, j'ai peur qu'après une première évolution ça s'arrête.
c'est toi qui a dit que tu t'entrainais "presque tous les soirs"...Il faudrait savoir... _________________ ll
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 9:16
Keucha a écrit:
+1 avec Gaetan,
c'est toi qui a dit que tu t'entrainais "presque tous les soirs"...Il faudrait savoir...
presque tout les soirs ne veut pas dire tout les soirs ... entre les soirées et le taf, on va dire 3 soirs par semaine 4 maximum je ne peux les faire parce que je n'ai pas la place pour faire certain exo ça m'oblie à aller dans le grenier les faire etc et certain ne me mettent pas en confiance, comme les exo avec les chaises par exemple, que je dois pouvoir faire au club du muscu pour certain, et la barre de traction qu'il faut que je mette en place de façon stable parce que la :s:s, même avec un tissus a chaque bout ... ça glisse sur la tapisserie !
la barre de traction quand tu la serres, elle pourrait défoncer un mur, alors si tu dis qu'elle glisse c'est que tu ne la serre pas assez...ou alors je comprends plus... _________________ ll
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 11:02
je ne peux pas la serrer plus que ça avec un tissus ou même le patin, ça glisse dessus ou contre la tapisserie ou les about qui ce barre, je vais essayer sans rien, directement le métal contre le mur
J'avoue que je ne comprends pas. 90 cm c'est bon pourtant...
C'est un système de pression...plus la pression exercée est grande plus ça tient... _________________ ll
Auteur
Sam 31 Mai 2008, 11:57
Keucha a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas. 90 cm c'est bon pourtant...
C'est un système de pression...plus la pression exercée est grande plus ça tient...
j'ai été a la pèche a la notice ... Honte sur moi je pense, je vais réessayer un truc et je vous dirai
[édit: honte a moi donc, c'est la barre qu'il faut tourner pour bien la fixer je ne tournais que les embout, résultat mur marqué lool, bon ça c'est réglé je vais chercher mur nu]
Auteur
Dim 01 Juin 2008, 12:28
Dites petite question, je me suis rendu compte en lisant, que l'on peut prendre du volume mais pas forcement de force, moi ce qui m'intéresse c'est avant tout la force, faut il moduler les exercices ? augmenter le poids de mes haltères ?
Ou alors j'ai mal compris, mais vous voyez de quoi je parle, ne pas faire 90 kg et ressembler a stalone, juste sculter .
je vais commencer a suivre le programme alimentaire fournis pour la catégorie 1, étant donné que je ne pèse que 67 kg
Auteur
Sam 21 Juin 2008, 1:44
aie, j'ai fais un bras de fer le week end dernier et je me suis fais horriblement mal au bras droit, j'avais bu et j'ai fais ça allongé sur un matelas conflable; au niveau coude et sur le coté du bras j'ai des douleurs!!! après une semaine de repos, j'ai fais de lamuscu hier, pompes etc, pas de douleurs, je viens de refaire un bras de fer ... et j'arrive limite a serrer mon poings après le bras de fer ...
Je dois attendre combien de temps ? Parce que bon, demain je fais du vtt ça ne me dérangera pas mais bon club de muscu vient de réouvrir et ça serait dommage ...