•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

besoin d'un coup de main...

Conseils des massés...et des masseurs.
Toutes les formes de massages y sont abordés: Massage californien, massage bien-être, massage chinois, massage plume, massage minceur...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion relaxation ‹ Kestion massage
  • 3 messages • Page 1 sur 1

besoin d'un coup de main...

Messagede babahblue » Dim 31 Jan 2010, 18:01

Bonjour à vous tous, voila, je me présente un petit peu, j'ai 37 ans et aprés des années à travailler dans le milieu viticole et plusieurs voyages en asie, j'ai decidé de prendre un nouveau depart, et de m'occuper des autres.
J'ai donc etudié le massage thailandais en thailande, mais aussi le oil massage le massage aux pierres chaudes et le massage anti-cellulite.
Je m'interesse aussi depuis de nombreuses années à l'aromatherapie et me creer mes propres huiles de massage et pour le corps.
Voici mon petit probleme: je souhaite postuler dans un premier temps dans des spas ou hotels offrant des massages, mais voila j'ai des connaissances mais point encore d'experiences, du coup pour faire mon cv, je suis un peu embétée.Il y aurait il des ames charitables pour m'aider à concevoir un cv de competences?, j'avoue humblement que je suis un peu perdue...
Conseils et renseignements seront grandement appréciés.
Par avance un grand merci.
babahblue

Advertisement

Re: besoin d'un coup de main...

Messagede Lily » Dim 31 Jan 2010, 18:36

Peut-être peux-tu te proposer comme stagiaire (sans rémunération) dans différentes structures pour te permettre de mettre en oeuvre tes connaissances et prendre confiance en toi ?

Sinon, tu peux te proposer directement, comme débutant. Ton cv doit être simplement le reflet de la réalité : les formations, les connaissances. C'est plutôt ta lettre de motivation que tu devrais particulièrement soigner, en mettant en avant ton enthousiasme et ta volonté pour pratiquer dans un domaine qui te passionne.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Re: besoin d'un coup de main...

Messagede mamca » Mar 02 Mar 2010, 16:05

Bonjour, bon courrage dans vos recherches ne sais jamais depuis fin janvier les choses ont peut etre evolué pour vous *timide*si ce n'est pas le cas il faut perseverer se presenter comme stagiaire me semble la bonne solution peut etre voir aussi[color=#FFBF40]avec les organisme qui aident a la reconversion[/color] cela devrait exister *lol*
mamca

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion massage

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime