Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Besoin d'un conseilBonjour a tous j ai commençé le programme debutant il ya 3 mois et j ai accentué un minimum ma silhouette.Je voudrai prendre des kilos car je suis ectomorphe 1m75 pour 70kilos.Que faire changer de programme ou prendre des protéines mais lesquelles ?Pouvez vous m aider en me conseillant.D avance merci.
AdvertisementRe: Besoin d'un conseilEctomorphe ? En es-tu sûr ? Si tu fais 5kg de moins que ta taille et que tu es ectomorphe je dirai que tu as un sérieux bide à perdre !
Les ectomorphes font naturellement 10, 15 kg de moins que leur taille, avec des poignets et chevilles très fins, le reste du corps également si ils ne font pas de sport, et malheureusement, même avec du sport ces parties ne grossissent pas ou très peu puisqu'il s'agit surtout de l'ossature. Je connais des gens maigres avec des os beaucoup plus gros que les miens... 17cm de tour au poignet gauche, qui dit mieux ?
Je ne vois pas beaucoup de photos ici, peut-être que ça pourrait être plus simple pour ceux qui souhaitent conseiller, non ? Floute ton visage et l'arrière plan pour la discrétion ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation