Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Besoin d`un conseil svpOuais, tu vas commencer par écrire en français stp. Merci.
Advertisementhmm ok dsl.....
bonjour tt le monde je voulais savoir vu ke je fais 1m85 pr 65 kilos :) et mon probleme c ke je veu prendre de la masse alrs je voulais savoir si le produit GAINER MAX EAFIT CHOCOLAT et le bn produit a prendre ? http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche ... g_fr#carac si oui kelkun me m`expliker kel genre d`exercices j peu faire svp parceke je veu prendre de la masse grace o produit et ossi travailler dur pr afinner le haut de mn corps en commencons par mes abdo pr aller vers les pectau pr finir avc les biceps et triceps.
Alors,
MP recu:
Desole pour les accents, je suis sur un clavier querty avec cyrillique... En effet, tu as raison, je devrais pleurer...Gaetan te fait une remarque justifiee, et tu nous refais un message de merde... Tu sais pas ecrire en francais? il manque des lettres a ton clavier?
Il me faut une dictionnaire pour reussir a comprendre tes questions, et tu veux qu'on passe du temps pour te repondre... Et bien il va falloir un minimum d'effort. Pas la peine de revenir en MP...
|
|
Retourner vers Kestion musculation