•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin d'avis & conseils sur plan alimentaire

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'avis & conseils sur plan alimentaire

Messagede Sunshyne972 » Mar 05 Juil 2011, 22:03

Bonjour,
Je me presente : 25 ans / 164 cm et 62.700 en moyenne...
Je fais de la boxe pieds poings 6 h par semaine...avec une alternance entre physique (echauffement 20 min avec tt un tas d'exo histoire d'etre bien fatiguée (ou reveillee c'est selon!!) + squat + abdos + pompes + autres exos typiques boxe+ sac + sparring) et technique ( echauffement 20 min pareil+ sac + technique) et a chaque fois tout pleins d'abdos..c'est pas moi qui decide mais le coach et c'est pour tout le monde pareil...Depuis ma reprise en 2009 j'ai perdu des kg que j'avais pris recemment. Mais depuis je stagne, je sens les muscles qui st là mais tout en dessous de la graisse, qui st ben tjs o mm endroits pour les filles...
Je surveille mon alimentation, pas mal de legumes, et des pates ou autre feculents dispo les midis ou g entrainement.
Pas facile de composer avec le resto d'entreprise (si vous avez vous aussi un resto d'entreprise vous devez comprendre)
Donc l'objectif c'est de perdre de la masse grasse pour voir mes abdos mieux dessinés, et le derrière moins impt plus lisse et cie...
Pensez vous qu'avec un peu de corde tout les matins et soirs (les soirs uniquement ou j'ai pas entrainement) avec piscine une fois par semaine avec un seul jour de repos donc puisse m'aider dans ma quête ? ou dois je inclure d'autres chose...Autre fait, le soir je mange rarement parce que j'ai vraiment vraiment pas faim et encore moins après l'entrainement...Ca toujours été comme ca depuis aussi longpts que je me souvienne...C'est peut etre à cause de ca que je n'arrive pas à retrouver mon poids d'avant qui devait etre - 5 kg je pense. C'est pas tellement sur la balance que je veux me focaliser ( ou alors sur la part en muscle et en graisse) que sur l'aspect esthetique...
Auirez vous des suggestions ? En sachant que moi les regimes c'est pas trop mon truc vu qu'au travail c'est pas evident : soit c'est tout gras, soit c'est du carton, soit il n'y a pratiquement plus rien quand je peux dejeuner, soit g trop la dalle!!!! ( ou je dejeune pratiquement pas ou alors quand je dejeune c'est plutot salé que sucré) voilà voilàààà je pense que j'ai tout dit...Merci d'avance pour votre aide!
Dernière édition par Sunshyne972 le Ven 08 Juil 2011, 16:34, édité 1 fois.
25 ans/164 cm/62.700 kg/Boxe thaï.
Objectif : D'abord - 5 kg (ca me suffira hein je veux pas m'envoler non plus lol)
La seule chose que j'aime perdre ce sont mes kg!!
Sunshyne972

Advertisement

Re: Besoin de conseils pour perdre..ben du gras!

Messagede bushidoguy » Ven 08 Juil 2011, 10:55

Salut,

Je viens juste de voir que tu m'as répondu sur mon post et désolé du retard pour répondre au tien mais je n'attendais plus de réponse :D

Si tu le souhaites nous pourrions nous motiver l'un l'autre par mail ? Echanger nos trucs et astuces et surtout nous soutenir lorsqu'on craque :D !

De mon côté je commence a avoir des résultats probants ( pas exceptionnel mais bon ! )

Voila, si tu le souhaites contactes moi en message privé ou par le post !
bushidoguy

Re: Besoin de conseils pour perdre..ben du gras!

Messagede Sunshyne972 » Ven 08 Juil 2011, 12:54

Hey hey,,

Pas de pbs,j'ai rep à ton poste parce que j'avais quelques pistes...moi aussi je vois que j'ai pas tellement de rep..
Donc pas de pb pour qu'on se motive ensemble, là j'aurai plus d'excuse!! je me suis deja fait un plan d'alimentation à voir ce que ca donne pendant une semaine...
Moi j'ai commencé today..et ca commence mal parce que ce midi je peux pas manger au resto d'entreprise et quil n'y a plus rien a emporter...donc soit c'est diet mais vu que ce soir je dois aller à la salle ca va etre dur, à moins de manger des bananes et un yaourt..
Ca c'est l'ebauche de menu type en attendant de voir dans le temps :

MATIN :

1 jus d'orange
2 tranches pain complet
2 œufs
Blanc de poulet / blanc de dinde

10H :

1 Banane / ou autre fruits trouvé

MIDI :

Escalope de dinde
Ou steak hachés
Tomates Salade verte
Légumes (selon ceux qui st proposés)/ ou pâtes si c'est propose (malheureusement c'est rare).
Salade fruit frais ou Yaourt 0%

17 H :
1 Banane (surtt les jours d'entrainement)

SOIR :

100 gr Blanc de poulet / blanc de dinde / ou thon
2 tranches pain complet
Legumes

Ah oui et selon les calculs avec 6 h de sport par semaine :

Votre Métabolisme de base est de: 1134

Votre DEJ est de : 1814 Kcal

Pour une journée avec la répartition suivante, 25% protéines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 227 gr
Protéines: 113 gr
Lipides: 50 gr
Objectif : D'abord - 5 kg (ca me suffira hein je veux pas m'envoler non plus lol)
Sunshyne972

Re: Besoin d'avis & conseils sur plan alimentaire

Messagede Sunshyne972 » Mar 12 Juil 2011, 12:30

Toujours pas d'avis ?Allee siouplaiit!
Sunshyne972

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • avis sur mon plan alimentaire
  • Conseils sur mon plan alimentaire
  • plan alimentaire
  • Plan alimentaire
    1, 2
  • Mon plan alimentaire pour maigrir
    1 ... 4, 5, 6
  • Plan alimentaire pour perdre du poids
  • Mon plan alimentaire selon Keucha + sport
  • Plan alimentaire + entrainement (Méthode Lafay)
  • aider moi à trouver un plan alimentaire pour maigrir
  • Plan alimentaire de sèche, de prise de masse et de routine
  • besoin de votre avis sur mon plan alim
  • conseils sur mon shéma alimentaire
  • conseils sur mon organisation alimentaire
  • Histoire + Avis sur mon régime alimentaire pour perdre 10 kg
  • Mon cas : conseils et avis
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime