•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin d'aide

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'aide

Messagede alex04 » Sam 31 Oct 2009, 1:44

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Alex, 18 ans, 1m76 pour 95kg dont 72 de muscle.
Durant mon adolescence j'ai toujours été en surpoids. Vers 16 ans, je me suis mis à la musculation de facon assez intensive.
Au final, j'arrive à un poids très élevé malgré un fort pourcentage de muscle pour une taille moyenne.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur le forum et je vois que vous êtes calés dans le domaine de la muscu et de la diet.
Ce que je cherche est principalement une sorte de "sèche", dans le sens d'un régime qui me ferait perdre mon gras.
Je ne continue plus la musculation pour ne pas aggraver mon cas mais compte bien faire pas mal de cardio allié à cette "sèche".
J'ai essayé quelques regimes dont le régime Dukan qui n'ont pas tellement marchés.
Pourriez vous me faire un "programme" concernant les aliments que je dois manger dans le cadre de cette sèche, ceux qui me sont interdits, le nombre de séances de cardio par semaine, bref beaucoup de recommandations de votre part car je n'y connais rien en diététique mais j'ai beaucoup de volonté afin de faire disparaitre ces bourrelets pour faire apparaitre mes tablettes bien présentes mais enfouies.
Merci d'avance pour votre aide,

Ps: Je vois dans les pharmacies et sur les sites de vente en ligne concernant la muscu, beaucoup de produits "brule-graisse" cela fonctionne-t-il vraiment? Puis-je en prendre sans risque? J'ai entendu parler de L-carnitine, est-ce efficace?
alex04

Advertisement

Re: Besoin d'aide

Messagede philosophy » Sam 31 Oct 2009, 6:16

tu ne peux arreter la muscu sinon tu vas fondre comme neige au soleil, surtout quand on fait 95kg.

dans un programme seche il faut faire du cardio et ne pas oublier de faire 1 ou 2 entrainements sur le maintien de la masse musculaire, c'est a dire 2 entrainements a charges lourdes.

va voir le topic comment mincir sainement.
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html

la diete pour prendre ou perdre du poids est la meme,seul les quantités changent.

calcul ton MB et reviens nous voir, on ne sais si tu es sedentaire actif ou sportif donc ...
ensuite fouine sur le forum une diete avec un rapport Kcal a peut pret pareil si tu trouves sa sera bien plus simple.

pour le brule graisse il suffit de chercher dans google et tu tombes dessus *clin*
bruleur-de-graisse-avis-et-conseils-vt4819.html
philosophy

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Besoin d'aide des Pro
  • Mince aide !
  • besoin d'aide
  • Aide diététique !!
  • Aide Régime :D
  • Aide sur les compléments.
  • Aide sur la prise !
    1, 2Fichier(s) joint(s)
  • aide sur mon programme
  • aide nutrition
  • Hydroxycut Hardcore ( aide :)
  • Besoin d'aide régime
  • [Aide] Proteine ou créatine
  • Besoin d'une petite aide
    1, 2
  • aide regime alimentaire
  • besoin d aide sur complement
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime