•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin d'aide

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'aide

Messagede prso94 » Mer 08 Juil 2009, 10:58

Bon, je suis tout nouveau, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me parait vraiment très bien fait, et ou on peut apparemment trouvés de nombreux tres bons conseils *timide*

Je vais commencer par me présenter, je suis étudiant, j'ai 22 ans, et je cherche actuellement a maigrir, tout en me musclant ... Car ces deux dernières années ont été assez meurtrière pour moi en école de commerce ... Boissons alcoolisés très souvent, grignotage, on mange mal et assez gras, et on fonctionne au soda assez souvent !!!!

Bref, je mesure 1m86 pour 83.5 kg, et je voudrais atteindre les 78-79 kgs, tout en ayant un corps plus musclé du haut du corps surtout !!! Ce n'est pas que je suis gros, mais j'ai tout dans le ventre vraiment ... j'ai pas d'abdo ni de pecs, ni de bras, mais les mollets et les cuisses ca va !!!!

Avant je faisais du Handball a un bon niveau avant d'arrêter pour les soirées étudiantes ... heu les études ... et depuis je me suis rarement entrainés a part un match de foot par ci par la la semaine et un entrainement quand j'avais le temps et la motiv la semaine ...

En faite, je veux profiter du temps libre que j'ai en Chine actuellement pour me remettre a niveau sportivement ... Je suis en stage 3 mois a Pekin ( bon il ne me reste deja plus que deux mois ... )

Je me suis renseigné un peu partout, et depuis maintenant 10 jours, c'est a dire pas ce lundi la, mais l'autre j'ai commencer mon programme, qui vaut ce qu'il vaut, mais je ne sais pas si il est terrible .... *bou*

Déjà j'ai supprimé tout ce qui était soda ( j'en buvais énormément ) et pareil pour l'alcool ( sauf le samedi ou je me suis autorisé du whisky, mais ca a finit en excès vu que j'ai bu tout une bouteille en boite en solo ... ); bref pour la nourriture, je ne déjeune pas le matin ... pas vraiment le temps, du mal a dormir et surtout c'est pas facile en chine de trouver quelque chose pour le pti dej ... Pour le repas du midi c'est souvent une entrée du style salade, et après une bonne viande rouge ( j'adore trop ça j'en mange beaucoup) et pas de dessert ... Et pour le soir, c'est a peu prés pareil, ou je change avec des pizzas, ou couscous ... bref pas le top a mon avis . J'ai oublier de dire que j'essayais de boire pas mal d'eau ...

Sinon je me suis inscrit donc depuis Lundi dans une salle de sport ... Je cours tous les jours de la semaine 35 minutes la première fois a 9.5km/h ; 35 min le mardi suivant a 10km/h; et après je suis passé a 40 min a 10.5 km/h. Cela jusqu'à hier mardi ou j'ai couru 45 min en accélérant sur la fin et je me sentais vraiment bien en courant ....

Sinon apres avoir courru, j'enchaine avec des etiremments, puis je commence la muscu, mais pas avec beaucoup de logique, en faite je trouve que j'ai vite mal et je n'arrive pas a pousser derriere, je fais generrallement des serie de trois, un exercice pour les abdos, mais apres la seance le soir je n'ai pas mal donc je ne pense pas les avoir vraiment fait travailler, alors que j'ai mal quand je les fait ... une serie pour les pecs a pousser, et une serie pour les bras ... en gros voila ce que je fais depuis 10 jours ...

Je voudrais vraiment avoir vos avis, pour d'une maigrir et perdre ce foutu ventre si moche, et de deux me sculpter une jolie silouette avec ventre plat avec abdos et pecs et gros bras ... je sais qu'il faut du boulot et je suis motiver et que ca n'arrivera pas du jour au lendemain, mais si vous pouvez m'aider, me conseillez, je prend vraiment tous les conseils !!!!!

Merci par avance
prso94

Advertisement

Re: Besoin d'aide

Messagede prso94 » Mer 08 Juil 2009, 11:55

Oui c'est sur que c'est tres peu, a partir de cb de tps peut on avoir des resultats ? ca depend de chacuns j'imagine, mais j'espere bien voir quelques choses d'ici deux moi quand je rentrerais en France ... J'attends vos conseils merci
prso94

Messagede Tgc37 » Mer 08 Juil 2009, 12:13

Salut,

Bienvenu sur le forum :)

Petit conseil sur ta nutrition, évite la viande rouge, privilégie la viande blanche voir le poisson.
Pour ce qui est du soda et alcool, tu as bien fait d'arrêter ou de diminuer *clin*
Pour les dessert, tu peux manger un petit yaourt nature ça fait jamais de mal.

Pour le soir par contre évite les pizzas, essaie de te fixer un petit programme nutritif, que tu trouvera en post-it de fabfanet vraiment pas mal.

Pour ce qui est des résultats, cela dépend des personnes, mais au bout d'un mois voir un peu avant tu pourra voir des changement si tu est consciencieux.

Essai de te fixer un petit planning de musculation aussi : post-it musculation pour les débutant, complet et précis.

@ bientôt
Juin 2009 : 55kg
Aout 2009 : 62kg
Septembre 2009 : 62kg (inchangé période de ramadan)

Objectif : Juillet 2010 peser 77kg avec un taux de graisse de 11% voir 13% max.

Mon Carnet : 24ans / 1.75m / 62kg
Tgc37

Messagede pushpull » Lun 13 Juil 2009, 23:35

Hello !

Allez, va falloir en passer par là :
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
+
calculer-calories-proteines-lipides-glucides-vt530.html

Reviens avec ces infos et un menu type que tu te seras constitué et on avance ! ^^

PS: pas de muscu les jours où tu coures (sinon tu vas faire fondre tes muscles).
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • aide svp
  • Aidé moi
  • De l' aide svp !!!!!!
    Fichier(s) joint(s)
  • aide please
  • aidé moi svp
  • Aide machine
  • Besoin d'aide :p
  • Besoin d'aide
  • Besoin d'aide svp
  • Besoin d aide
  • urgent svp de l'aide svp
  • Besoin d'aide!!
  • aide programme
  • Aide programme
  • besoin d'un peu d'aide
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime