•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin d'aide

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'aide

Messagede prso94 » Mer 08 Juil 2009, 10:58

Bon, je suis tout nouveau, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui me parait vraiment très bien fait, et ou on peut apparemment trouvés de nombreux tres bons conseils *timide*

Je vais commencer par me présenter, je suis étudiant, j'ai 22 ans, et je cherche actuellement a maigrir, tout en me musclant ... Car ces deux dernières années ont été assez meurtrière pour moi en école de commerce ... Boissons alcoolisés très souvent, grignotage, on mange mal et assez gras, et on fonctionne au soda assez souvent !!!!

Bref, je mesure 1m86 pour 83.5 kg, et je voudrais atteindre les 78-79 kgs, tout en ayant un corps plus musclé du haut du corps surtout !!! Ce n'est pas que je suis gros, mais j'ai tout dans le ventre vraiment ... j'ai pas d'abdo ni de pecs, ni de bras, mais les mollets et les cuisses ca va !!!!

Avant je faisais du Handball a un bon niveau avant d'arrêter pour les soirées étudiantes ... heu les études ... et depuis je me suis rarement entrainés a part un match de foot par ci par la la semaine et un entrainement quand j'avais le temps et la motiv la semaine ...

En faite, je veux profiter du temps libre que j'ai en Chine actuellement pour me remettre a niveau sportivement ... Je suis en stage 3 mois a Pekin ( bon il ne me reste deja plus que deux mois ... )