Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je fais un véritable complexe sur moi par rapport à mon poids. Je voudrais perdre au moins cinq bons kilos (je mesure environs 1m67 pour 56 kg), j'aimerais surtout perdre du ventre et des cuisses ! Aidez moi s'il vous plaiiiit Biisous & merci d'avance.(K)
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 9:28
Sab0u-x a écrit:
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, je fais un véritable complexe sur moi par rapport à mon poids. Je voudrais perdre au moins cinq bons kilos (je mesure environs 1m67 pour 56 kg), j'aimerais surtout perdre du ventre et des cuisses ! Aidez moi s'il vous plaiiiit Biisous & merci d'avance.(K)
Bonjour Saboux,
Ton rapport taille/poids est normal.
Pour te sentir mieux dans ton corps (et dans ta tête, donc) plutôt que de chercher à maigrir, tu devrais te muscler.
Tes cuisses, ton ventre et tes fesses se modifieraient et tu pourrais avoir une jolie silhouette, un corps dans lequel tu te sentirais mieux.
Muscu, cours co ou gym à la maison, comme tu le veux..
(Toujours en associant le renforcement musculaire à un travail en endurance (marche, vélo, footing, natation) pour activer le métabolisme et pour faire travailler ton coeur.)
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Jeu 01 Mai 2008, 21:34
Bonjour,
Beaucoup de motivation!! _________________ www.eBay.fr