•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Besoin d'aide urgemment please

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Besoin d'aide urgemment please

Messagede Tickone » Mar 16 Mar 2010, 0:01

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie des conseils prodigués même si je suis encore loin d'avoir tout lu.

J'interviens ce soir car j'ai besoin d'aide étant novice dans le monde de la musculation.

J'ai décider de ralentir très sérieusement la cigarette et je compte me relancer dans le sport *smile*

J'ai une morphologie assez mince: 1m79 pour 65kgs environ, 23ans. A noter que je ne suis pas un gourmand et que je n'ai jamais reussi a depasser les 67kgs.

Mon principal objectif et de prendre du poids très rapidement et de préférence du muscle uniquement *lol*

J'ai l'intention de suivre un régime hyper protéiné (2600k/jour) comme decrit ici :
regimes-hyperproteine-naturels-prise-de-masse-endurance-vt1316.html

J'ai acheter du megamass 4000 ( 100g/jour)et compte faire du sport quotidiennement voire 2j/3 ( matin reveil musculaire et endurance et apres midi 2h de musculation pure et dure ).

Quelqu'un ayant vecu ma situation ou averti dans ce domaine pourrait me faire part de son expérience?
M'informer sur les points important à ne pas faire et à faire ?

Je vous remercie d'avance.
Objectif :
PDM -> 75kgs
Tickone

Advertisement

Re: Besoin d'aide urgemment please

Messagede zagro » Mar 16 Mar 2010, 0:10