•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

besoin d aide sur complement

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

besoin d aide sur complement

Messagede jerem77 » Lun 24 Nov 2008, 14:09

slt a tt le monde voila je fai 1m71 pour 72kg et je souhaite prendre un complément alimentaire dans la marque inko mai j hésite entre le muscle gainer,la whey ou le muscle 95 sachan que je veu prendre de la masse musculaire avec un minimum de graisse. je fait un programme d' entrainement de masse avec la méthodologie suivante: au fur et a mesure des exercice je diminue les reps et j augmente le poids.
un pote a moi me conseille de prendre du gainer avant l entrainement il ma donner un sachet tt neuf car lui a arrêter la musculation. merci d avance pour votre aide
jerem77

Advertisement

Messagede Insider » Lun 24 Nov 2008, 14:22

Salut Jerem,

C'est bon d'être motivé, bien que je ne poste pas beaucoup, je peux te dire à peu de choses près les échos que vous trouver ta demande, ça te permettra d'avoir plus vite une réponse adaptée:

-Quelle est ta fréquence d'entraînement?
- ET SURTOUT comment t'alimentes-tu au quotidien?

Perso, pour les personnes comme toi et moi voulant prendre soin de notre apparence en se sentant bien, une bonne alimentation est plus que suffisante pendant une bonne période, c'est surtout le cas si tu débutes. Les compléments n'interviendront que si tu sens que tu stagnes ou pour une question pratique (mais cela ne doit pas être l'argument 1er)

Donc racontes-nous un peu ce que tu absorbes au quotidien pour qu'on puisse t'aiguiller et laisses-tomber le gainer pour l'instant, concentres-toi sur l'acquisition de bonnes habitudes alimentaires!!
Insider

Messagede jerem77 » Lun 24 Nov 2008, 14:31

slt Insider ba ma frequence d entrainement et de 3 fois par semaine sachan que j ai fai de la muscul pendant 1 an puis j ai arreter 4 mois et la j ai repris depuis un moi sachan ke j ai fai 2 semaine de remise en condition et mon alimentation c dificil a cause de mon travail mai je mange le plus possible equilibre en evitan les lipides en faite avant chaque preparation des repa je regarde chaque etiquette sur tout le soir et je mange pa mal de feculent
jerem77

Messagede Insider » Mar 25 Nov 2008, 14:00

Re,

Jerem, est-ce que ton travail t'empecherait-il de prendre 2 fois/ jour (milieu de matinéé et milieu d'aprem) des petits sandwichs pain complet/blanc de poulet ou 200g de fromage blanc à l'une des 2 collations par exemple?

Si tu es contraint et forcé de t'alimenter le matin et le midi seulement, je pense que tu atteindras ton objectif plus péniblement. A ce moment là, voici les conseils qui me semblent pertinents:

- Jours sans entraînement pas de féculents après 17h, garde-les pour le midi mélangé avec des légumes verts+viande blanche ou poisson
- Jours avec entraïnements féculents dans ton repas suivant ton entraïnement (qqle soit l'heure de celui-ci) environ 1h après celui-ci

Voilà c'est juste pour l'usage optimal des féculents que tu consommes bcp...comme tu l'auras compris encore faut-il les consommer aux bonnes heures

-Petit dej': Flocons d'avoine (à ce que j'ai pu lire sur le forum les Quaker Oats sont très bon pour l'apport du matin), 3blancs d'oeuf, pain complet, 1 fruit,200g de fromage blanc(fb)
-Avant coucher: 200g de fb

Pour le reste tu as plein de régime alimentaire adapté selon les objectifs posté par Fab il me semble (régime à 2600Kcal, 3000, 3600 et 4200)

Pour l'utilisation de compléments si tu veux prendre de la masse sèche, je te conseillerais de te concentrer sur ton apport autour de ta période d'entraînements. Typiquement les conseils détaillés et avisés que tu trouveras sur d'autres posts sont: Prise de whey+glucides 30min avant et surtout 30 min après.

Je n'ai jamais fait (et ne ferai jamais je pense) l'expérience de prendre un gainer pour ensuite entamer une sèche donc je ne te donnerai aucun conseil sur cette alternative car je pense que nous partageons la même crainte (celle de prendre de la masse...et bcp de gras..)

Bon courage...
Insider

Messagede jerem77 » Mar 25 Nov 2008, 23:15

okok ba merci pour tout vos conseils juste une derniere question pour mes exercice c mieu en libre ou en charge guidé
jerem77

Messagede AlexD » Mer 26 Nov 2008, 17:34

libre ;-).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Complément alimentaire
  • Complement protéiné
  • complement alimentaire
  • complement weider
  • Complement alimentaire !
  • complement alimentaire
  • Quel est le meilleur complément?
  • Meilleur Complément alimentaire
  • Complément protéiné sain
  • Cardio et complément protéines
  • Complément pour la Force.
  • Complément protéiné : lequel choisir ?
  • Complement alimentaire aidez moi pleaze
    1, 2
  • Meilleur complément de la whey gold
  • Comment prendre la Prot (complement)
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime