Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'aide régime

Auteur Message
goldo

Mer 26 Sep 2007, 22:24
exercice

salut, voilà j'ai été un grand flemmard pendant un pe utrop longtps et aujourd'hui je décide de me prendre en main de façon sérieuse.

J'annonce, 1m97 pour 115 kilos, ACCRO au café (je tiens a preciser)

je me suis inscris dans une salle de muscu et je souhaite entammer un régime rapide mais qui m'affaibliras le moins possible (je travaille en production, c'est un travail physique quand même. Et je fais les 3x8 donc pas facile de garder un rythme alimentaire correct).

Je bois beaucoup de café, j'ai freiné un peu mais a une époque je prenais une demi cafetière par jour, le café nuit au régime? Favorise la sensation de faim?

Existe t'il un moyen NATUREL de diminuer ou supprimer la sensation de faim? Je précise naturel car j'évite les procédés chimiques le plus possible, question de principe.

SI quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, je désire perdre rapidement mais sans me pourrir davantage la santé.
comment

Auteur Message
cerebere666

Dim 07 Oct 2007, 12:31
exercice

salut
eu naturellement alors b'set mange des pomme sa coupe la faim ave de l'eau oui le café aussi coupe la faim mais bon vue les dose de café que tu t'enfin c'est un peu paradoxal que tu veule pas de supplement car la caféine depassé la dose est considéré comme dopage alors ta vue.
c'est paradoxal lol.
et tu veu de l'energie avec alimentation classique eu ...
essai de mangé des glucide le matin et midi et apremidie genre toute les 3 h00 tu mange un peu de riz au lait ou semoule et le soire que legume bouille et viande maigre je ne peu rien te dire de plus mais au cas ou
tu veule prendre un supplment b'est essai sa
le SAN BLAZE / http://www.toutelanutrition.co.....duit=Blaze
il est as chere et marche correctement il te fournira de l'energie et de coupera les effet de faim et ainsi avec sa tu pourra faire un regime un vrai san glucide et tu maigrira de semaine en semaine.

apres a toi de voir..
cordialement le cerebere666
@+
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation