•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

besoin d aide prise de masse

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

besoin d aide prise de masse

Messagede alex88 » Ven 05 Sep 2008, 17:12

tout d abord bonjour je suis nouveau ici et c est aussi une grande premiere sur un forum... j ai lu beaucoup de sujets presentés ici mais je ne trouve pas vraiment de reponse a "mon probleme". voila j ai pratiqué la muscu en salle pendant 4 mois mais j ai a regret du arreter j ai depuis en ma possession un banc tres complet, des poids et barres etc... bref un equipement je pense suffisant ... je mis suis remis a la muscu depuis 3 mois a raison de 3 seances par semaines en travaillant tout les groupes de muscles ,seances d environ 1H30...mon petit probleme et que je voudrais commencer un programme pour prendre de la masse maintenant que je pense avoir quelques bonnes bases. pourriez vous svp me donner un ou des exemple de programmes et m indiquer aussi si il est preferable de faire un ou deux muscles par jour au lieu de tous... bref je suis un peu perdu j aimerai beaucoup que quelqu un m aide pour que je puisse enfin bien faire. d avance merci
alex88

Advertisement

Re: besoin d aide prise de masse

Messagede Lily » Ven 05 Sep 2008, 21:19

alex88 a écrit:tout d abord bonjour je suis nouveau ici et c est aussi une grande premiere sur un forum... j ai lu beaucoup de sujets presentés ici mais je ne trouve pas vraiment de reponse a "mon probleme". voila j ai pratiqué la muscu en salle pendant 4 mois mais j ai a regret du arreter j ai depuis en ma possession un banc tres complet, des poids et barres etc... bref un equipement je pense suffisant ... je mis suis remis a la muscu depuis 3 mois a raison de 3 seances par semaines en travaillant tout les groupes de muscles ,seances d environ 1H30...mon petit probleme et que je voudrais commencer un programme pour prendre de la masse maintenant que je pense avoir quelques bonnes bases. pourriez vous svp me donner un ou des exemple de programmes et m indiquer aussi si il est preferable de faire un ou deux muscles par jour au lieu de tous... bref je suis un peu perdu j aimerai beaucoup que quelqu un m aide pour que je puisse enfin bien faire. d avance merci

Pour prendre de la masse, il faut faire un régime alimentaire.
Comment manges-tu ?

(Tu devrais commencer par parcourir les différentes discussions sur ce forum, tu vas y apprendre des tas de choses intéressantes pour toi.)

Tu peux entraîner tous les groupes musculaires sur une séance ou répartir autrement la charge de travail.

Pour faire du volume, il faut t'entraîner régulièrement, intensivement, faire des séries d'une dizaine de reps (huit à douze) et t'entraîner entre cinquante cinq et soixante quinze pour cent de tes RM.

Les variations de méthodes d'entraînement, de charge, de reps, du nombre de série, du choix des exercices te permettront de dépasser tous les paliers de stagnation que tu pourrais rencontrer ensuite.

Voilà pour quelques premiers points.

Cordialement.

*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • [ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]
  • Différence entre prise de masse et prise de volume
  • Prise de force et prise de masse
  • Age prise de masse ?
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • Prise de masse
  • Prise de masse.
    1 ... 4, 5, 6
  • Prise de masse et age.
  • Prise de masse
  • prise de masse
  • Prise de masse..
  • prise de masse
    1, 2
  • Prise de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime