Mer 16 Jan 2008, 17:10
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide.
j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois, j'ai pris 6 kg en 1 an.
j'ai 37 ans 1 M 58, je voudrais retomber à 51 kg, voir même 50 kg.
je fais de l'aiki jutsu 2 fois par semaine depuis 3 ans (je transpire pas trop) art martial très zen, ce n'est pas du karaté.
je me suis inscrite depuis 2 semaines dans une salle ou je pratique :
lundi RPM 1 hs, mardi ABDOS FESSIER 45 mn et soir AIKI, jeudi BODYATTACK 1 hs et soir AIKI et vendredi BODYPUMP 1hs.
Mes kg en trop sont au niveau des fesses, cuisses et SURTOUT le ventre.
je voudrais des conseils pour des repas équilibrés, je n'ai jamais vraiment fait de régime et ne suis pas au point pour l'alimentation.
Pensez vous que je peux perdre les 6 kg assez rapidement sans les reprendre.
merci pour toutes les futures réponses.
_________________ Sandrine
Auteur
Mer 16 Jan 2008, 17:31
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée
Katiopee
**EDIT DE L'ADMINISTRATEUR : LE COMPTE DE KATIOPEE A ETE SUPPRIME - ELLE UTILISAIT LE FORUM (ENVOI DE MP) POUR FAIRE DE LA PUB**
Auteur
Jeu 17 Jan 2008, 0:39
Salut sand,
Les cours cardio c'est parfait pour secher, si tu aimes le body training systeme tu as le choix : rpm, bodyattack, body combat, body step... (2 ou 3 fois par semaine se serait top)
Le body pump est un cours de renforcement musculaire, il te permettra de te muscler mais pas de perdre du poids.
pour l'alimentation il faut réduire la consomation de sucres et de féculents (pates, riz, pain...) en journée , et les éliminer complètement du repas du soir (au diner c'est viande ou poisson + légumes).
Auteur
Jeu 17 Jan 2008, 12:23
merci mina pour les renseignements, je vais enfin commencer sur de bonnes bases.
je commencerai avoir les résultats dans combien de temps tu crois ?