Steph78 a écrit:@ Keucha : Tu pourrait rajouter ce lien sur ton post-it ---> http://www.lanutrition.fr/Jean-Marc-Rob ... 49-55.html
Qu'en penses-tu ?
No problemo, ajoute-le.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Besoin d'aide pour paufiner mon programme nutritionnel
No problemo, ajoute-le.
AdvertisementRe: Besoin d'aide pour paufiner mon programme nutritionnelOk c'est fait !
Je l'ai intégré en respectant l'aspect visuel et la structure de ton post-it. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Besoin d'aide pour paufiner mon programme nutritionnelJe reviens sur ce topic pour dire que j'ai aucun probleme a ce qu'on dise si mes remarques sont fausses et ne vont pas dans le bon sens. Si Aeon pense que je me trompe il a raison de le dire, j'accepte bien les critiques et comme je disais il y a beaucoup de gens plus experimentes que moi sur ce forum.
C'est vrai aussi que j'aurais bien aimer plus de details sur lesquelles sont des betises et lesquelles en sont pas. J'applique ces meme remarques a ma propre alimentation donc si il y a erreur dans mes commentaires il y a sans doute erreur dans mon alimentation... et j'aimerais pouvoir corriger ca . Mais repondre a tout les message doit prendre beaucoup de temps et je comprend que parfois vous ayez pas envie/le temps de rentrer dans les details.Merci pour le temps que vous prenez pour nous conseiller de toute facon Vero Vero Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
|
|
Retourner vers Kestion diététique