Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'aide pour musculation...

Auteur Message
Avrel

Mer 23 Jan 2008, 9:48
exercice

Bonjour,

j'espère ne pas être tombé dans un forum où y'a que des gros musclés qui vont me répondre car jvais faire gringalet...

En fait, je mesure 1.94 et pèse 78 à 80 kg... ( ) je joue, avec ma taille, au poste d' "intérieur", c'est à dire où joue les plus grands et les plus imposants au basket...

J'ai eu 18 ans y'a maintenant un mois et je voudrais prendre de la masse msuculaire.

J'ai travaillé ma détente avec corde à sauter et d'autres exercices pour les jambes. Je dunk presque malgré ma taille (pour les connaisseurs).
Enfin bref je m'éloigne !

J'ai basket le mardi et jeudi donc lundi / mercredi / vendredi, j'ai temsp libre et je me suis fait un petit programme de "musculation" mdr :

- 5 séries de 30 pompes + 50 abdos
- 100 altères (100 par bras) de 6kg... (j'en vois qui rigolent déjà derrière leur pc)

(Je vais y rajouter des flexions et autres après pour continuer travail de détente...)

Donc je voulais savoir si je vais prendre un peu de masse (je pense pas) ou même me former.

Et que me conseillez-vous ? (piscine ? etc...)
Quel alimentation ?

Merci beaucoup
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
programme de musculation pour cyclistes
Exercices de musculation
aide debutant musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation