voila je mesure 51kg pour 1. 60 ( 20ans) rien d'alarmant donc.Cependant j'aimerasi perde 3petits kilo. J'ai deja réussi, mais uniquement grace a des regimes et la je voudrais les perdre en faisant du sport aussi
en fait voila je ne suis pas trop grosse je suis mal foutu mdr
je voudrais me scuplté un corps non pas parfait lol mais qui s'en raprocheré qd meme
je suis inscrite ds une salle de sport donc j'ai acces a pas mal de machines
est ce vous pourriez me donner tous les exercices pour se scuplter un corps maginik (lol) svp
je ne veu pas etre musclé (pour une fille j ene trouve pas ca joli) ny avoir des tablettes de chocolat mais etre bien foutu tout simpleemnt quoi!!!
un joli ventre, des fesses bien fermes et rebondies (idem pour les seins) des jambes bien galbées enfin vous voyez quoi....
dc j'attend vos programme (dietetik comme sportif dailleurs) avc impatience... je ne suis pas avare d'effort et 'ai de la volonté..
voila
je vous remerci
angelina
Auteur
Mer 19 Déc 2007, 14:37
salut angelina.
ca tombe bien je viens de repondre a un coup de gueule la dessus lol.
en fait perdre du poids rime pas avec belle silhouette.pourquoi vouloir perdre 3 kg, c est pas ca qui te fera une belle silhouette.en revanche il est vrai que la musculation peut t aider a avoir un corp harmonieux .
le muscle pese plus lourd que le tissu adipeux donc en gros tu peux etre fine tres muscle avoir un corp harmonieux mais peser plus lourd qu actuellement .donc un bon conseil stop tout de suite la balance et regarde toi plutot dans le miroir ,tu verras qu avec la muscu ou une autre activite sportive le miroir sera beaucoup plus revelateur sur tes progres que ta balance qui risque plutot de te faire peur et meme te decourager.
Auteur
Mer 19 Déc 2007, 14:47
ce programme de metakagoule est tres bien pour commencer
PS:ne mange surtout pas moins ,mange equilibre et avec ce programme ton corps va commencer a te remercier d ici quelques mois.eT JETTE TA BALANCE GRRRRRRRRR ,PRENDS PLUTOT TES MENSURATIONS AVANT DE COMMENCER ET REPRENDS LES DANS UN MOIS TU VERRAS DEJA LES QUELQUES PROGRES.