Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'aide pour etablir un programme

Auteur Message
angelina0586

Mar 18 Déc 2007, 21:37
exercice

bonjour a tous

voila je mesure 51kg pour 1. 60 ( 20ans) rien d'alarmant donc.Cependant j'aimerasi perde 3petits kilo. J'ai deja réussi, mais uniquement grace a des regimes et la je voudrais les perdre en faisant du sport aussi

en fait voila je ne suis pas trop grosse je suis mal foutu mdr
je voudrais me scuplté un corps non pas parfait lol mais qui s'en raprocheré qd meme

je suis inscrite ds une salle de sport donc j'ai acces a pas mal de machines
est ce vous pourriez me donner tous les exercices pour se scuplter un corps maginik (lol) svp

je ne veu pas etre musclé (pour une fille j ene trouve pas ca joli) ny avoir des tablettes de chocolat mais etre bien foutu tout simpleemnt quoi!!!

un joli ventre, des fesses bien fermes et rebondies (idem pour les seins) des jambes bien galbées enfin vous voyez quoi....

dc j'attend vos programme (dietetik comme sportif dailleurs) avc impatience... je ne suis pas avare d'effort et 'ai de la volonté..

voila

je vous remerci

angelina
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Déc 2007, 14:37
exercice

salut angelina.

ca tombe bien je viens de repondre a un coup de gueule la dessus lol.

en fait perdre du poids rime pas avec belle silhouette.pourquoi vouloir perdre 3 kg, c est pas ca qui te fera une belle silhouette.en revanche il est vrai que la musculation peut t aider a avoir un corp harmonieux .
le muscle pese plus lourd que le tissu adipeux donc en gros tu peux etre fine tres muscle avoir un corp harmonieux mais peser plus lourd qu actuellement .donc un bon conseil stop tout de suite la balance et regarde toi plutot dans le miroir ,tu verras qu avec la muscu ou une autre activite sportive le miroir sera beaucoup plus revelateur sur tes progres que ta balance qui risque plutot de te faire peur et meme te decourager.
comment

Auteur Message
nico14

Mer 19 Déc 2007, 14:47
exercice

ce programme de metakagoule est tres bien pour commencer

http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

bon courage

PS:ne mange surtout pas moins ,mange equilibre et avec ce programme ton corps va commencer a te remercier d ici quelques mois.eT JETTE TA BALANCE GRRRRRRRRR ,PRENDS PLUTOT TES MENSURATIONS AVANT DE COMMENCER ET REPRENDS LES DANS UN MOIS TU VERRAS DEJA LES QUELQUES PROGRES.
comment

Auteur Message
philosophy

Mer 19 Déc 2007, 20:05
exercice

tres bonne remarque "nico 14"
comment MSN Messenger

Auteur Message
angelina0586

Jeu 20 Déc 2007, 16:02
exercice

oui mon but n'est pas vraiment de perdre du poid en fait mais de remodeler ma silhouette

et j'aimerais savoir si qqun ici a deja opté pour un progrlal equi est réellement marché? et quel est ce programme?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp
conseil et programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation