Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Besoin d'aide : motivation

Auteur Message
romano78

Lun 03 Sep 2007, 14:25
exercice

Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain j'ai 22 ans et je suis tout nouveau sur ce site.
Je suis ici pour demander de l'aide ne sachant plus vers qui me tourner !
Dans mon cas j'ai toujours été en conflit avec mon poids et à ce jour tout ou presque est rentré dans l'ordre grace à une diététicienne ! J'aimerai pour une fois me sentir bien dans mon corps et retrouver une certaine assurance aussi bien personnelle que professionnelle! J'ai pour celà fais appel aux services d'un coach sportif qui malheureusement devenait un gouffre financier pour un jeune sortie d'école ! Donc j'aimerai savoir vers qui me tourner pour pratiquer la musculation ? j'ai également proposé sans grand succès d'être cobaye ! Tout ça pour dire que sans encadrement je suis incapable de faire koi que ce soit par peur de me blaisser et tou simplement par manque de connaissances dans ce domaine !
J'espère avoir attiré votre attention et je souhaite réelment m'en sortir!

Merci à tous ceux qui prendront la peine de m'aider.

sportivement,

Romain
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 03 Sep 2007, 14:52
exercice

Salut Romano78,

La motivation est le facteur le plus important pour une diète ou un programme sportif. A tu essayés les cours collectifs (style body-pump) qui créent une émulation naturelle?
Sinon le mieux est de trouver un ami qui irait s'entrainer avec toi, c'est plus facile de se motiver à deux...
En tout cas si tu as trouvé le courage de faire une diète, tu devrais également réussir à suivre un entrainement de muscu.

Auteur Message
romano78

Lun 03 Sep 2007, 15:02
exercice

La motivation est bien là ! Il est vrai qu'à deux c'est mieux mais faut-il encore trouver le deuxième ! pas grand monde à l'horizon IoI Ci je demande de l'aide c'est que tout simplement je ne suis pas expérimenté dans ce domaine et que je ne veux pas faire n'importe koi ! pour ce qui est du sport en collectif style cours de body-pump ce n'est pas pour moi j'ai déjà donné ! malheureusement dans ce genre de club on vous sort le tapis rouge en insistant sur un coaching personnel alors qu'il n'en est rien !question argent je ne peux pour le moment m'offrir une salle de sport donc comment faire ???

La motivation est le facteur le plus important pour une diète ou un programme sportif. A tu essayés les cours collectifs (style body-pump) qui créent une émulation naturelle?
Sinon le mieux est de trouver un ami qui irait s'entrainer avec toi, c'est plus facile de se motiver à deux...
En tout cas si tu as trouvé le courage de faire une diète, tu devrais également réussir à suivre un entrainement de muscu.[/quote]
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Deprime, manque de motivation et sport. [aidez moi]
J'ai besoin de motivation !!
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
sport en groupe pour perdre du poids : motivation !!!
Appel a la motivation
recherche aide et motivation pour perdre 10kg
recherche motivation !!!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation